Comment lire ses emails sur son smartphone?

• Lire vos mails sur l'application de votre opérateur

Le plus simple pour lire vos emails sur votre smartphone est d’installer l’application qui correspond à votre opérateur de messagerie comme Gmail ou Yahoo Mail . Pour Gmail, vous pouvez en général configurer un compte dans les paramètres du téléphone, en ouvrant le menu Gestion des comptes/Utilisateur, puis faites Ajouter un compte et entrez votre email et votre mot de passe.

Les grands opérateurs internet proposent eux aussi une application de messagerie comme Mail Orange ou SFR Mail. Vous trouverez toutes ces applications sur l’ AppStore pour Apple ou le PlayStore pour Android.

Comment lire ses emails sur son smartphone?

L’application téléchargée vous propose au choix de créer un compte ou de vous connecter au votre à l’aide de votre email et de votre mot de passe. Vous n’aurez à le taper qu’une seule fois pour ensuite accéder à votre boite de réception depuis l’application.

Vous pouvez aussi, en général sous Android, configurer un compte Google Gmail dans les paramètres du téléphone, en ouvrant le menu Gestion des comptes/Utilisateur, puis faites Ajouter un compte et entrez votre email et votre mot de passe.

Mots clés:
  • comment lier un téléphone huawei à la télévision