NEWSHonor 8C: coût ainsi que l'état du stock

NEWSHonor 8C: Cost as well as stock condition

L'entrée la plus récente d'Honor dans le segment du plan de dépenses abordables des Philippines est le Honor 8C. Le téléphone a été introduit pour la première fois à la fin de 2014 et est également prêt à prendre sur le domestique Realme 3 et Redmi garder à l'esprit 7.


En ce qui concerne l'appareil photo, il dispose d'une caméra de 13 mégapixels ainsi que d'une double came arrière de 2 mégapixels avec IA et d'un snapper selfie de 8 mégapixels.


Le Honor 8C a une grande capacité de batterie de 4000mAh, mais il se charge au moyen d'un port mini USB. Ce téléphone exécute Android Oreo EMUI 8.2 hors du package, ce qui est assez obsolète.


Honor 8C sera certainement commercialisé localement pour 7 999 pesos. à partir du 30 mars, il sera certainement vendu en ligne avec Argomall ainsi que Shopee et également commercialisé dans les centres commerciaux via des marchands accrédités Honor.


L'un coûte 4 Go de RAM ainsi que 32 Go d'espace de stockage à RS. C'est 11 999, et ce que nous avons, avec 4 Go de RAM ainsi que 64 Go de stockage, et aussi cela coûte 12 999 roupies.


Honor 8C style.

Le corps du Honor 8C est entièrement en plastique, car bien que la qualité de fabrication soit acceptable, cet appareil intelligent n'est pas aussi glamour que ses rivaux doublés de verre ou de métal.


Les écrans rayés ne sont pas exactement indéterminés, et le menton est tout à fait essentiel. Le menu Setups propose une alternative pour masquer l'encoche. Les clients peuvent choisir entre les boutons à l'écran ainsi que les mouvements EMUI, que j'ai découvert être un peu difficile à utiliser.


Pas la meilleure qualité, mais il aide à sécuriser le téléphone à partir du sol et améliorer la tenue. Les casques ne se composent pas aussi bien que peuvent laisser tomber certains utilisateurs.


Honor a en fait essayé de recréer les dégradés de couleurs utilisés dans des articles doublés de verre très coûteux tels que Honor 10 (revue), mais sans succès complet. Le rang noir et bleu sur le dos de l'appareil de témoignage avait l'air un peu fantaisiste.


Sur le côté gauche de l'appareil intelligent se trouve un plateau SIM avec 2 fentes Nano-SIM et également un emplacement pour carte microSD dédié. Du meilleur côté est le bouton d'alimentation ainsi que le rocker de quantité, qui sont tous deux minuscules mais réactifs. Il y a un port Micro-USB au bas du téléphone, avec un microphone clé et aussi un haut-parleur fort mais petit sur le côté. Un deuxième microphone ainsi qu'une prise d'écouteur 3,5 mm sont situés en haut. L'utilisation des ports Micro-USB est frustrante lorsque le marché commence son passage à la norme USB Type-C.


Respectez les spécifications 8C et aussi les écrans

Une variante moins chère avec 4 Go de RAM ainsi que 32 Go d'espace de stockage est également facilement disponible, au prix de RS. 11 999.


En ce qui concerne l'efficacité 8C, le logiciel, et aussi la durée de vie de la batterie

La performance est un peu difficile. Les smartphones gèrent efficacement l'utilisation quotidienne, mais c'est un peu désagréable à presser. J'ai également connu de petits retards et des pauses en naviguant dans l'interface utilisateur et en faisant défiler des sites Web lourds dans chrome.


Honorez la caméra 8C

The Honor 8C cost on the front is furnished with an 8-megapixel fixed-focus cam with an aperture of f/ 2.0. Both the front as well as rear electronic cameras have a solitary LED flash.


L'application de cam inspirée de l'IOS est bien définie et dispose d'un paramètre Pro complet qui vous permet de transformer l'ISO, l'exposition, le taux d'obturation et la balance des blancs. Votre smartphone peut identifier l'objet ou la scène que vous photographiez et maximiser vos paramètres d'image de manière appropriée. Actuellement, les smartphones peuvent repérer 22 types d'articles ainsi que plus de 500 types de scènes. Je n'étais pas vraiment ravi des améliorations de l'IA utilisées.


Beaucoup d'images prises dans les paramètres d'IA étaient trop nettes et saturées de couleurs. Avec l'IA coupée, les photos prises avec la meilleure lumière avaient des couleurs plus naturelles ainsi que des détails modérés.