Achetez du Cardano (ADA): Les 5 étapes pour acheter en toute sécurité du Cardano

Cardano (ADA) est un choix populaire parmi les crypto-investisseurs à la recherche de projets à fort potentiel à long terme. Au moment où nous écrivons ces lignes, il s’agit de la cinquième plus grande cryptomonnaie du monde. crypto-monnaie en termes de capitalisation boursière. Contrairement aux leaders du marché que sont le Bitcoin et l’Ethereum, Cardano n’a pas besoin de beaucoup d’énergie, ce qui en fait une cryptomonnaie de choix.

Un courriel par jour pourrait vous aider à économiser des milliers de dollars

Des conseils et des astuces d’experts livrés directement dans votre boîte de réception qui pourraient vous aider à économiser des milliers de dollars. Lire aussi : GameStop stock: annonce-t-il une rupture haussière ?. Inscrivez-vous dès maintenant pour accéder gratuitement à notre Personal Finance Boot Camp.

En communiquant votre adresse électronique, vous acceptez que nous vous envoyions des conseils financiers ainsi que des produits et services susceptibles de vous intéresser. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

1. Trouvez un échange de crypto-monnaies qui vend le Cardano.

Commencez par sélectionner un échange de crypto où vous pouvez acheter Cardano. Étant donné que Cardano est l’une des plus grosses monnaies, de nombreux échanges de crypto-monnaies sont en cours. meilleurs échanges de crypto-monnaies s’inscrire. Voici quelques-uns des échanges de crypto-monnaies et des plateformes d’investissement les plus populaires qui ont Cardano :

Les deux choses les plus importantes à rechercher dans un échange de crypto sont la sécurité et des frais raisonnables, ce que toutes ces plateformes offrent. Voir l’article : Tout savoir sur le cours du Solana, Ethereum & Bitcoin en septembre 2021.

Pour les débutants, Coinbase est un excellent choix en raison de sa convivialité. Il ne faut pas longtemps pour apprendre à négocier des crypto en utilisant Coinbase, et il y a également beaucoup de contenu éducatif disponible.

2. Ouvrez un compte

Achetez du Cardano (ADA): Les 5 étapes pour acheter en toute sécurité du Cardano

Vous avez besoin d’un compte sur la bourse que vous avez choisie pour acheter de la crypto. Le processus d’inscription dépend de la bourse, mais la plupart ont un bouton qui dit « Get started », « Register » ou « Sign up ».

Les bourses demandent généralement les informations suivantes pour ouvrir un compte : Sur le même sujet : Avis Action Carmat : est-il recommandé d’acheter des actions ALCAR au cours actuel ?.

En lien avec cet article :Investir sur l'action Korian (EPA:KORI): Une baisse de 3,4% de l'action était à prévoir la semaine dernière.

La bourse peut vous demander de configurer une authentification à deux facteurs. Avec cette fonction, vous devez passer par deux niveaux de sécurité lorsque vous vous connectez à votre compte. Par exemple, au lieu de saisir simplement votre mot de passe, vous devrez également saisir un code envoyé par la bourse à votre adresse électronique ou à votre numéro de téléphone.

Même si l’authentification à deux facteurs n’est pas obligatoire, elle vaut la peine d’être configurée sur votre compte pour une meilleure protection.

3. Vérifiez votre identité

Après avoir créé votre compte, il est temps de vérifier votre identité. Les bourses de crypto-monnaies doivent le faire avec leurs clients pour confirmer leur identité et prévenir les activités illégales, comme le blanchiment d’argent.

Encore une fois, le processus exact dépend de l’échange, mais soyez prêt à fournir les éléments suivants :

4. Planifiez votre stratégie d’investissement

La meilleure approche avec les crypto-monnaies est de les traiter comme un investissement à long terme. Et si vous voulez les traiter comme un investissement, il est utile d’avoir une stratégie. Vous pouvez planifier votre investissement en crypto en répondant à quelques questions.

Voici un exemple de stratégie d’investissement : je prévois d’acheter pour 250 $ de Cardano chaque mois. Je vais le conserver pendant au moins cinq ans, mais si le prix triple d’ici là, je retirerai mon investissement initial pour m’assurer de ne pas perdre d’argent.

Ce n’est qu’une option, et votre stratégie peut être aussi simple ou complexe que vous le souhaitez. En ayant un plan en place, vous n’avez pas besoin de vous demander ce qu’il faut faire à chaque fois que le prix du Cardano monte et descend.

5. Faites votre achat de Cardano

Vérifiez quelles méthodes de paiement la bourse de crypto-monnaies accepte et les frais pour chacune d’elles. Il s’agit des méthodes de paiement les plus courantes :

En lien avec cet article :Avis Budget Group (NASDAQ:CAR): L'action a doublé en un jour et pourquoi de tels mouvements ne sont pas durables.

La plupart des principaux échanges vous permettent de déposer gratuitement des espèces depuis un compte bancaire. Vous payez toujours des frais de transaction lors de l’achat de crypto, mais cela finit par être moins cher que les autres méthodes de paiement. Avec les cartes de débit, les cartes de crédit et PayPal, vous payez plus de frais sur votre achat de crypto. N’oubliez pas que le processus de transfert depuis un compte bancaire peut prendre quelques jours ouvrables.

Une fois que vous avez les fonds sur votre compte d’échange, choisissez la somme d’argent que vous voulez dépenser sur Cardano. L’échange vous montrera un aperçu de la transaction avec les frais et le montant de Cardano que vous recevrez. Si tout semble correct, confirmez l’achat.

Après avoir fait cela, le Cardano que vous avez acheté devrait être disponible sur votre compte en quelques secondes. La dernière chose à envisager est de transférer votre Cardano vers un portefeuille cryptographique. Puisque les portefeuilles de crypto-monnaies offrent plus de sécurité, ils sont un moyen populaire pour les investisseurs de protéger leurs pièces.

Mots clés:
  • comment afficher un miroir d'iphone vers roku