Comment faire un FaceTime de groupe ?

La plupart d’entre nous ne discuteront probablement pas avec plus de 30 personnes lors d’un appel FaceTime, mais avec même une demi-douzaine de personnes, vous vous demandez probablement comment maintenir la conversation.

Lorsque vous appelez plusieurs personnes, FaceTime déclenche une notification pour que chaque personne puisse se joindre à l’appel. Si l’appel est passé depuis une discussion de groupe iMessage, l’appel actif s’affiche dans votre conversation. L’appel vidéo démarre lorsque la première personne que vous avez invitée répond, l’écran indiquant que vous attendez d’autres personnes.

Chaque participant peut voir les autres personnes dans leur propre fenêtre individuelle de vignettes. L’image de la personne qui parle actuellement est mise en évidence et apparaît en haut de l’écran, tandis que les autres participants apparaissent en dessous.

Comment faire un FaceTime de groupe ?

Le chat de groupe redimensionne également l’image de chaque personne en fonction de son degré d’activité dans la conversation, de la durée de la conversation, du volume de la parole et des mouvements de la personne. Toute personne qui ne parle pas activement apparaît en bas de l’écran jusqu’à ce qu’elle intervienne. Vous pouvez également toucher l’image d’une personne pour l’agrandir.

Une fois l’appel terminé, chaque personne appuie sur le bouton + pour se déconnecter.

Mots clés:
  • comment faire une mise en miroir d'écran sur iphone