Comment résilier votre abonnement à Apple Music ?

Depuis son lancement en juin 2015, Apple Music est devenu un populaire service de streaming musical parmi les aficionados d’Apple. Ce service vous permet de diffuser plus de 70 millions de chansons, d’écouter des listes de lecture créées par des experts en musique et de vous brancher sur la station de radio Apple Music 1, disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, pour écouter de la musique sélectionnée par des DJ du monde entier.

Vous pouvez écouter Apple Music sur un PC Windows, un Mac, un iPhone, un iPad, un iPod touch, une Apple Watch, un appareil Android, les Apple TV les plus récents et sur le web. Apple propose un essai gratuit de trois mois et les clients de Verizon disposant d’un forfait illimité peuvent même bénéficier d’un abonnement de trois mois. abonnement gratuit de six mois.

Tout cela a l’air cool, mais que faire si Apple Music n’est pas tout ce que vous vouliez ? Peut-être est-il trop cher, ou peut-être n’écoutez-vous pas assez de musique pour en justifier le coût. Peut-être qu’un autre service de streaming musical a volé votre cœur, vos oreilles et votre budget. Quelle que soit la raison, vous souhaitez résilier votre abonnement.

Si vous annulez votre essai gratuit, il prendra fin immédiatement. Cependant, une abonnement payant sera valable jusqu’à la fin de votre cycle de facturation actuel. Vous pouvez également choisir de vous réabonner si vous changez d’avis, mais votre nouvel abonnement commencera au début du prochain cycle de facturation. Voici comment dire au revoir à Apple Music.


Annuler sur iOS ou iPadOS

Naviguez jusqu’à Paramètres &gt ; [your name] &gt ; Abonnements sur votre appareil et appuyez sur l’entrée Apple Music. Sur l’écran Modifier l’abonnement, appuyez sur le bouton Annuler l’abonnement (ou l’essai gratuit) et confirmez l’annulation.

Vous pouvez également annuler votre abonnement directement depuis l’application Apple Music en appuyant sur l’icône Écouter maintenant, puis sur l’icône de profil en haut à droite. Sur la page Compte, appuyez sur Gérer l’abonnement pour annuler ou modifier votre abonnement.


Annuler sur un appareil Android

Comment résilier votre abonnement à Apple Music ?

Les utilisateurs Android abonnés à Apple Music peuvent toucher l’icône Écouter maintenant, puis ouvrir le menu des paramètres à trois points et sélectionner Compte. De là, choisissez Gérer l’abonnement et appuyez sur Annuler l’abonnement.

En lien avec cet article :Qu'est-ce que le Desktop Window Manager (dwm.exe) et comment fonctionne-t-il ?

Si vous vous êtes abonné par l’intermédiaire du Play Store, vous pouvez également résilier votre abonnement directement sur la vitrine. Ouvrez le menu hamburger dans l’application et sélectionnez Abonnements pour voir tous vos abonnements actuels et anciens. Appuyez sur le lien Supprimer à côté de l’entrée Apple Music pour annuler le service.


Annuler sur un Mac

Commencer avec macOS CatalinaApple a supprimé l’application iTunes, et la procédure de résiliation d’un abonnement à Apple Music a donc changé. Si vous utilisez Catalina ou Big SurCliquez sur l’icône Apple, ouvrez les Préférences Système, puis sélectionnez Apple ID. Cliquez sur Media &amp ; Purchases dans la barre latérale, puis cliquez sur le bouton Manage à côté de Subscriptions.

Vous verrez alors tous vos abonnements. Cliquez sur Modifier en regard de votre abonnement Apple Music, puis cliquez sur Annuler l’abonnement. Confirmez l’annulation, puis cliquez sur Terminé pour fermer la fenêtre d’abonnement.

Vous pouvez également passer directement par l’App Store pour annuler et gérer votre abonnement Apple Music. Ouvrez l’App Store sur votre Mac et cliquez sur le nom et l’image de votre compte dans le coin inférieur gauche. Cliquez sur Afficher les informations, puis connectez-vous avec votre mot de passe Apple ID si vous y êtes invité.

Faites défiler vers le bas de l’écran Informations sur le compte jusqu’à la section Gérer. Cliquez sur le lien Gérer à côté de Abonnements.

Cliquez sur le lien Modifier en regard de votre abonnement Apple Music, cliquez sur Annuler l’abonnement, puis confirmez l’annulation.


Annuler via iTunes

Si vous êtes sur un PC Windows ou si vous n’avez pas encore mis à jour votre Mac vers Catalina ou une version plus récente, vous disposez toujours de l’application iTunes et pouvez y résilier votre abonnement. Ouvrez iTunes et allez dans Compte &gt ; Afficher mon comptepuis saisissez votre mot de passe Apple ID pour afficher les informations relatives à votre compte.

Faites défiler jusqu’en bas de la page de votre compte et cliquez sur le lien Gérer en regard du paramètre des abonnements. Cliquez sur le lien Modifier en regard de l’abonnement à Apple Music.

Sur la page Modifier l’abonnement, cliquez sur le bouton Annuler l’abonnement. Un message s’affiche vous demandant de confirmer que vous souhaitez annuler votre abonnement. Cliquez sur le bouton Confirmer.

En lien avec cet article :Comment dicter du texte dans Microsoft Office ?

Annuler à travers le Web

Apple Music est également accessible via le site weboù vous pouvez écouter de la musique et même annuler votre abonnement. Cliquez sur le bouton Essayer gratuitement (même si vous avez déjà un abonnement), puis cliquez sur Se connecter dans la fenêtre contextuelle et saisissez vos informations d’identification.

Une fois connecté, cliquez sur l’icône de votre profil dans le coin supérieur droit et sélectionnez Paramètres. Faites défiler la page Paramètres du compte et cliquez sur le lien Gérer dans la section Abonnements.

Cliquez sur le bouton Annuler l’abonnement dans la fenêtre Modifier votre abonnement, puis confirmez la décision d’annulation.


Annuler via Apple TV

Apple Music est également disponible sur l’Apple TV de quatrième génération et l’Apple TV 4K. Vous pouvez gérer votre abonnement directement depuis la télévision en vous rendant à l’adresse suivante . Paramètres &gt ; Utilisateurs et comptes &gt ; [your account name] &gt ; Abonnements &gt ; Abonnement à Apple Music. Sur cet écran, vous pouvez ensuite annuler ou modifier le statut de votre abonnement.

Mots clés:
  • comment faire un écran miroir de l'iphone à la télévision