Comment retrouver votre téléphone lorsqu'il est perdu (même si la batterie est morte)

Photo de fichier: Un participant vérifie un iPhone X. (Reuters/ Stephen Lam) (REUTERS/ Stephen Lam)

J'aime mon mari, mais il égare tout, de ses clés à son portefeuille plus souvent que vous ne le pensez, même possible.

C'était plus pénible il y a des années. Ces jours-ci, j'ai giflé un AirTag d'Apple sur tout ce que je peux qu'il possède. Nous en avons même un sur le collier de notre Golden Retriever, au cas où. Appuyez ou cliquez pour obtenir des moyens plus ingénieux d'utiliser les balises aériennes et les traceurs de tuiles.

Soyez prudent, cependant. Il y a des rapports de criminels utilisant des balises aériennes pour marquer des véhicules et les voler plus tard. Les sacs d'air sont si petits qu'on peut facilement les glisser dans un sac à dos ou un sac à main.

Connaître les signes. Appuyez ou cliquez sur les étapes pour vérifier si un AirTag secret vous suit.

Quand il s'agit de trouver votre téléphone, il y a de meilleurs moyens que de crier pour que quelqu'un d'autre dans la maison vous appelle, et ce n'est pas toujours possible. Essayez plutôt ces méthodes éprouvées.

Apple facilite les choses

Si vous avez un iPhone plus récent, j'ai d'excellentes nouvelles. Une mise à jour récente de Find My app vous permet de localiser un iPhone même s'il est éteint ou s'il a une batterie morte.

Remarque: Cela fonctionne pour l'iPhone 11 et les versions plus récentes, y compris tous les modèles d'iPhone 11, 12 et 13 fonctionnant sous iOS 15.

Tout d'abord, assurez-vous que Find My est activé et vérifiez vos paramètres. Voici comment :

Sur votre iPhone, ouvrez les paramètres >[votre nom]>Trouvez Mon. Si vous êtes invité à vous connecter, entrez votre identifiant Apple.Appuyez sur Trouver mon iPhone, puis faites glisser la bascule à côté de Trouver Mon iPhone vers ladroite pour l'activer. (Cela devrait être activé par défaut.) Vous pouvez également activer ou désactiver l'une des options suivantes : Localiser mon réseau : Si votre appareil est hors ligne (non connecté au Wi-Fi ou au cellulaire), Localiser Mon peut le localiser à l'aide de la fonction Localiser mon réseau. Sur un iPhone compatible avec iOS 15 ou une version ultérieure, l'activation de Localiser mon réseau vous permet de localiser l'appareil jusqu'à 24 heures après son extinction. Envoyer le dernier emplacement: Si le niveau de charge de la batterie de votre appareil devient extrêmement faible, son emplacement est automatiquement envoyé à Apple. Localiser mon réseau : Si votre appareil est hors ligne (non connecté au Wi-Fi ou au cellulaire), Localiser Mon peut le localiser à l'aide de la fonction Localiser mon réseau. Sur un iPhone compatible avec iOS 15 ou une version ultérieure, l'activation de Localiser mon réseau vous permet de localiser l'appareil jusqu'à 24 heures après son extinction.Envoyer le dernier emplacement: Si le niveau de charge de la batterie de votre appareil devient extrêmement faible, son emplacement est automatiquement envoyé à Apple.FICHIER

- Une personne utilise un iPhone. (Photo AP / Jenny Kane, Fichier)

Comment retrouver votre téléphone lorsqu'il est perdu (même si la batterie est morte)

Maintenance technique 101: Débarrassez-vous de la crasse des oreilles. La meilleure façon de nettoyer les AirPods, les Galaxy Buds et autres écouteurs sans fil.

Comment utiliser Find My

Maintenant que Find My est configuré, vous avez quelques options pour l'utiliser en cas de disparition de votre téléphone.

Vous avez une Apple Watch? Vous avez une méthode simple.Faites glisser vers le haut sur l'écran. Une fois votre montre ouverte, appuyez sur l'icône du téléphone avec des ondes sonores. Ce robinet forcera votre iPhone à émettre un bruit même s'il est silencieux.

Si vous avez un iPad ou un MacBook, utilisez l'application Localiser mon. Vous pouvez l'utiliser pour suivre votre téléphone et émettre du son, comme avec une Apple Watch. Voir les étapes complètes pour suivre à partir d'un Mac ici. Voici comment suivre votre téléphone à partir d'un iPad.

Ne vous inquiétez pas si votre iPhone est votre seul appareil Apple. Vous pouvez utiliser votre navigateur Web.

Connectez-vous à iCloud.com. Localisez la fonction Rechercher un iPhone.Une fois que vous avez sélectionné Trouver un iPhone, connectez-vous à nouveau.Cliquez sur Tous les appareils pour localiser le téléphone que vous recherchez.Sélectionnez le téléphone que vous avez perdu et sélectionnezLire le son.

Vous pouvez également afficher votre téléphone égaré sur une carte.

Rappelez-vous cette astuce. Si votre téléphone est déjà volé, vous pouvez l'effacer à distance, afin que vos informations ne tombent pas entre de mauvaises mains. Voici les étapes pour y parvenir.

Vous voulez être choqué? En parlant de cartes, l'iPhone suit secrètement chacun de vos mouvements sur cette carte cachée.

Qu'en est-il des Androïdes ?

Localiser mon appareil est automatiquement activé lors de l'ajout d'un compte Google à n'importe quel appareil Android. Pour que cela fonctionne, vous devez:

Être connecté à un compte Google Être connecté à des données mobiles ou Wi-Fiavoir l'emplacement activé Avoir Trouvé Mon appareil activé

Une fois que votre téléphone est manquant, il est trop tard pour effectuer ces étapes. Faites-le maintenant pendant que vous y réfléchissez.

Comme avec Find My iPhone, vous pouvez localiser votre téléphone Android en utilisant plusieurs méthodes différentes. Voici quelques options :

Depuis un navigateur, accédez à android.com/find pour localiser votre appareil :

Connectez-vous à votre compte Google.Cliquez sur l'icône du téléphone perdu en haut de l'écran.Une notification sera envoyée sur votre téléphone.Vous verrez sur une carte approximativement où se trouve votre téléphone.Choisissez Play Sound pour faire sonner votre téléphone au volume maximum pendant cinq minutes afin que vous puissiez le trouver.

Dans cette illustration photo un logo Android vu affiché sur un smartphone. (Illustration photo par Rafael Henrique / SOPA Images / LightRocket via)

Connexes:Vous pouvez cacher vos photos privées dans un dossier verrouillé sur votre Android - Voici comment

Si vous avez un deuxième appareil Android, comme une tablette, téléchargez l'application Google Find My Device et utilisez-la pour localiser votre appareil manquant.

Téléchargez l'application Localiser mon appareil et ouvrez-la.Choisissez Continuer sur votre profil.Suivez les mêmes étapes que celles énumérées ci-dessus à partir de votre navigateur Web

Comme une Apple Watch, vous pouvez utiliser votre montre Wear OS pour Android pour localiser votre téléphone dans certaines circonstances. Pour utiliser votre montre, votre téléphone doit être allumé et connecté à votre montre par Bluetooth :

Si vous ne voyez pas votre écran, réveillez le watch.To consultez votre liste d'applications, appuyez sur le bouton d'alimentation .Appuyez sur Trouver mon téléphone.Votre téléphone sonnera pour vous informer de son emplacement.

Ces méthodes ne fonctionnent que si votre téléphone est sous tension. Si vous avez un téléphone Samsung, il existe une application que vous pouvez utiliser pour suivre votre téléphone même après sa mort. Appuyez ou cliquez ici pour obtenir des liens de téléchargement direct et des instructions.

Astuce bonus:5 choses à faire avec vos photos avant qu'il ne soit trop tard

Nous avons tous plus de photos que nous ne savons quoi en faire. La plupart sont sur nos téléphones et ordinateurs, mais il y a aussi tous les albums et cadres remplis de vieilles photos imprimées. Dans cet épisode, vous entendrez des secrets d'initiés que les pros prennent en enregistrant des photos avant qu'il ne soit trop tard.

Découvrez mon podcast "Kim Komando explique" sur Apple, Google Podcasts, Spotify ou votre lecteur de podcast préféré.

Écoutez le podcast ici ou partout où vous obtenez vos podcasts. Il suffit de chercher mon nom de famille, "Komando."

Quelles questions avez-vous sur le mode de vie numérique? Appelez l'émission de radio nationale de Kim et appuyez ou cliquez ici pour la trouver sur votre station de radio locale. Vous pouvez écouter ou regarder l'émission Kim Komando sur votre téléphone, votre tablette, votre télévision ou votre ordinateur. Ou appuyez ou cliquez ici pour les podcasts gratuits de Kim.

Droits d'auteur 2022, Divertissement multimédia WestStar. Tous droits réservés. En cliquant sur les liens d'achat, vous soutenez mes recherches. En tant qu'associé Amazon, je gagne une petite commission sur les achats éligibles. Je ne recommande que les produits auxquels je crois.

Découvrez toutes les dernières technologies sur Le Kim Komando Show, le plus grand talk-show radio du pays le week-end. Kim prend les appels et prodigue des conseils sur le mode de vie numérique d'aujourd'hui, des smartphones et tablettes aux piratages de confidentialité en ligne et de données. Pour ses conseils quotidiens, ses bulletins d'information gratuits et plus encore, visitez son site Web à Komando.com .

Mots clés:
  • comment éteindre l'iphone 11 sans écran