How to listen to TV with your headphones?

When watching TV with friends, your TV speakers (or better yet, headphones) aren't always available. soundbar) allow everyone to hear what's going on. When you watch TV alone, you don't need to share that sound with everyone around you. In fact, you probably don't want to bother your spouse, roommates, kids, or neighbors if you're the only one watching TV late at night, or if you're...using your TV as a second screen while working from home. You can mute the speakers and rely on closed captions if you really want to be quiet, but we have a better solution: Use headphones.

Headphones let you listen to whatever you want without disturbing those around you. You probably use them mostly for listening to music or podcasts, or even watching videos on your phone or computer, but they're not limited to mobile devices or PCs. There are several ways to connect your headphones to your TV to enjoy the combined benefits of private audio and a big screen. Here's how you can use your favorite headphones or earphones with your TV.


Direct cable connection

3.5mm cable

It's the most direct and obvious way to use your headphones with your computer. TV. It is also the least practical. If your TV has a 3.5mm headphone jack, plug your wired headphones into it. If your TV doesn't have a 3.5mm jack, but has stereo RCA outputs, get an RCA to 3.5mm adapter and use your headphones that way.

The obvious problem here is that you need a really long cord to listen from a comfortable distance from your TV. And even if you have this wire, then you are physically attached to your TV. You have to be careful not to pull on the cable or trip over it, and it's not very pleasant to use. We don't really recommend this method unless your TV is a small screen right next to you, and even then it's probably not the best way to go.


Amazon Fire TV: Bluetooth

Amazon FireTV

If you have an Amazon Fire TV media streamer (such as the Fire TV Cube or Fire TV Stick), or a TV that uses Amazon's Fire TV platform, you have a built-in wireless option: Bluetooth. Fire TV can connect directly to Bluetooth devices such as gamepads, keyboards, and headsets. This means you can simply pair your favorite Bluetooth headphones (or a dedicated second pair, if you want to keep TV headphones nearby) with your Fire TV device as if it were a smartphone.

Comment écouter la télévision avec vos écouteurs ?

From the Home screen, go to the Settings menu and select Controllers & Bluetooth devices. Choose Other devices, then Add new device. Put your Bluetooth headphones into pairing mode and select them when they appear on the screen. Your Fire TV will now stream audio to your headphones when connected.

Related to this article: What is Spotify Duo, and is it right for you?

Android TV/Google TV: Bluetooth

GoogleTV

Much like the Fire TV (which itself is Android-based), Android TV and Google TV devices can be paired with Bluetooth devices. This means you can use your Bluetooth headphones with any Hisense or Sony model powered by Android TV, or a device from the Google TV range. Nvidia Shield TV or TiVo Stream 4K A media streamer. It's very similar to pairing a Bluetooth headset to a Fire TV device. Google TV, the Android TV replacement, also supports Bluetooth pairing, so you can easily connect Bluetooth headphones to a Fire TV device. Chromecast with Google TV or any Google TV powered model like the Sony A90J.

The process is the same for Android TV and Google TV. From the Home screen, go to the Settings menu and select Remote & Accessories. Choose Add Accessory and put your Bluetooth headphones in pairing mode. Select headphones from the menu when they appear. Your headphones are now paired with your Android/Google TV device.


Roku TV: Smartphone App

Roku-TV

Media streamers and Roku TVs like the Hisense R8F and TCL 6-Series don't have Bluetooth, but they still let you listen to what you're watching wirelessly. Roku's answer is called Private Listening, a feature that streams audio to a connected smartphone or tablet through the Roku app.

Install the Roku app (available on Android and iOS) on your mobile device and configure it to work with your streamer or Roku TV. Once the app is connected, plug headphones into your phone or tablet to automatically redirect audio directly to the headphone jack.

Some Roku devices, like the Roku Ultra and Roku Streambar Pro, don't even need the Roku app to work (the same goes if you have a Roku Voice Remote Pro). If your Roku remote has a headphone jack on the side, it can offer private listening without your smartphone. Just plug your headphones (or the headphones that come with the Roku Ultra) into the jack and listen to what you're watching, privately.


Other Smart TV Platforms

LG webOS

Your TV may have Bluetooth, even if it's not one of the three most common platforms. LG's WebOS and Samsung's Tizen operating system both support Bluetooth headsets and headphones. Click the links for instructions for each TV platform. You're likely to get Bluetooth on higher-end TV models here; they may not be available on older or lower-end televisions.


Bluetooth transmitter

Bluetooth transmitters

If your TV or media player doesn't support Bluetooth technology or audio streaming through an app, you need to get some form of transmitter for wireless listening. Bluetooth transmitters are inexpensive devices (usually $20-$50) that you plug into the back of your TV to wirelessly stream audio to a nearby paired Bluetooth audio device.

Related to this article: How to make your website GDPR compliant?

There are many, many Bluetooth transmitters available on Amazon, but not all of them are suitable for TVs. Cheaper transmitters only connect using 3.5mm sockets, which are present on some TVs but are not the best connection available. Look for a transmitter with an optical audio input (TOSLink or SPDIF); optical outputs are the most common audio outputs on televisions and offer excellent and stable audio quality thanks to their digital connection.

Although we haven't tested many of these transmitters, it's very common to find them cheaply online. The TaoTronics Bluetooth 5.0 Transmitter is one of the highest rated devices in its class on Amazon, and supports both 3.5mm and optical audio (though we can't directly comment on its quality without the have tested).


Wireless TV headphones

Makemate BKM2000

If you don't yet have a favorite earphone to use while watching TV, or don't want to bother with Bluetooth pairing, you can always get an all-in-one solution in the form of earphones wireless. You just need to make sure they are not Bluetooth headphones.

The vast majority of "wireless headphones" are Bluetooth, and that's fine for most users. However, if you want to get headphones specifically for use with a TV, you need a non-Bluetooth set with a dedicated transmitter. We haven't tested many of these headphones, but some of the top-rated models on Amazon are Avantree HT4189 and Makemate BKM2000.


Of course, you are not going to listen to your television with headphones all the time. So when you put them down, check out our guide on how to set up your speakers to get the best possible sound for your home theater experience. And for the ultimate home theater experience, be sure to read our five simple tweaks to get the best picture on your TV.

Tags:
  • how to mirror iphone to samsung tv

Comment écouter la télévision avec vos écouteurs ?

Lorsque vous regardez la télévision avec des amis, les haut-parleurs de votre téléviseur (ou mieux encore, un casque d’écoute) ne sont pas toujours disponibles. barre de son) permettent à chacun d’entendre ce qui se passe. Lorsque vous regardez la télévision seul, vous n’avez pas besoin de partager ce son avec tous ceux qui vous entourent. En fait, vous ne voulez probablement pas déranger votre conjoint, vos colocataires, vos enfants ou vos voisins si vous êtes le seul à regarder la télévision tard le soir, ou si vous êtes… utiliser votre téléviseur comme second écran lorsque vous travaillez à domicile. Vous pouvez couper les haut-parleurs et vous fier aux sous-titres codés si vous voulez vraiment être silencieux, mais nous avons une meilleure solution : Utilisez des écouteurs.

Casque d’écoute vous permettent d’écouter tout ce que vous voulez sans déranger votre entourage. Vous les utilisez probablement surtout pour écouter de la musique ou podcastsou même de regarder des vidéos sur votre téléphone ou votre ordinateur, mais ils ne sont pas limités aux appareils mobiles ou aux PC. Il existe plusieurs façons de connecter vos écouteurs à votre téléviseur pour profiter des avantages combinés de l’audio privé et d’un grand écran. Voici comment vous pouvez utiliser votre casque ou vos écouteurs préférés avec votre téléviseur.


Connexion directe par câble

Câble de 3,5 mm

C’est la façon la plus directe et la plus évidente d’utiliser vos écouteurs avec votre ordinateur. TV. C’est aussi le moins pratique. Si votre téléviseur dispose d’une prise casque de 3,5 mm, branchez-y vos écouteurs filaires. Si votre téléviseur ne dispose pas d’une prise de 3,5 mm, mais de sorties stéréo RCA, procurez-vous un adaptateur RCA vers 3,5 mm et utilisez vos écouteurs de cette manière.

Le problème évident ici est que vous avez besoin d’un très long fil pour écouter à une distance confortable de votre téléviseur. Et même si vous avez ce fil, vous êtes alors physiquement attaché à votre téléviseur. Vous devez faire attention à ne pas tirer sur le câble ou à ne pas trébucher dessus, et ce n’est pas très agréable à utiliser. Nous ne recommandons pas vraiment cette méthode, sauf si votre téléviseur est un petit écran situé juste à côté de vous, et même dans ce cas, ce n’est probablement pas la meilleure façon de procéder.


Amazon Fire TV : Bluetooth

Amazon Fire TV

Si vous avez un Amazon Fire TV streamer multimédia (tel que le Fire TV Cube ou Fire TV Stick), ou un téléviseur qui utilise la plateforme Fire TV d’Amazon, vous disposez d’une option sans fil intégrée : Bluetooth. Fire TV peut se connecter directement aux périphériques Bluetooth tels que les manettes de jeu, les claviers et les casques. Cela signifie que vous pouvez simplement coupler vos écouteurs Bluetooth préférés (ou une deuxième paire dédiée, si vous voulez garder des écouteurs pour la télévision à proximité) avec votre appareil Fire TV comme s’il s’agissait d’un smartphone.

Comment écouter la télévision avec vos écouteurs ?

Depuis l’écran d’accueil, allez dans le menu Paramètres et sélectionnez Contrôleurs &amp ; Périphériques Bluetooth. Choisissez Autres dispositifs, puis Ajouter un nouveau dispositif. Mettez vos écouteurs Bluetooth en mode de couplage et sélectionnez-les lorsqu’ils apparaissent à l’écran. Votre Fire TV va maintenant diffuser de l’audio sur vos écouteurs lorsqu’ils sont connectés.

En lien avec cet article :Qu'est-ce que Spotify Duo, et est-ce que cela vous convient ?

Android TV/Google TV : Bluetooth

Google TV

Tout comme la Fire TV (qui est elle-même basée sur Android), les appareils Android TV et Google TV peuvent être couplés avec des appareils Bluetooth. Cela signifie que vous pouvez utiliser vos écouteurs Bluetooth avec n’importe quel modèle Hisense ou Sony alimenté par Android TV, ou un appareil de la gamme Google TV. Nvidia Shield TV ou TiVo Stream 4K Un streamer multimédia. C’est très similaire à l’appairage d’un casque Bluetooth à un appareil Fire TV. Google TV, le remplaçant d’Android TV, prend également en charge le couplage Bluetooth, de sorte que vous pouvez facilement connecter des écouteurs Bluetooth à un appareil Fire TV. Chromecast avec Google TV ou tout modèle alimenté par Google TV comme le Sony A90J.

Le processus est le même pour Android TV et Google TV. Depuis l’écran d’accueil, allez dans le menu Paramètres et sélectionnez Télécommande et accessoires. Choisissez Ajouter un accessoire et mettez vos écouteurs Bluetooth en mode appairage. Sélectionnez les écouteurs dans le menu lorsqu’ils apparaissent. Vos écouteurs sont maintenant appariés avec votre appareil Android/Google TV.


Roku TV : Application pour Smartphone

Roku TV

Les streamers multimédia et les téléviseurs Roku comme le Série Hisense R8F et TCL 6-Series ne disposent pas de Bluetooth, mais ils vous permettent tout de même d’écouter sans fil ce que vous regardez. La réponse de Roku s’appelle Private Listening, une fonction qui diffuse de l’audio sur un smartphone ou une tablette connectés via l’application Roku.

Installez l’application Roku (disponible sur Android et iOS) sur votre appareil mobile et configurez-la pour qu’elle fonctionne avec votre streamer ou votre téléviseur Roku. Une fois l’appli connectée, branchez des écouteurs sur votre téléphone ou votre tablette pour rediriger automatiquement l’audio directement dans la prise casque.

Certains appareils Roku, comme le Roku Ultra et le Roku Streambar Pro, n’ont même pas besoin de l’application Roku pour fonctionner (il en va de même si vous avez une Roku Voice Remote Pro). Si votre télécommande Roku dispose d’une prise casque sur le côté, elle peut offrir l’écoute privée sans votre smartphone. Il suffit de brancher votre casque (ou les écouteurs fournis avec le Roku Ultra) dans la prise et d’écouter ce que vous regardez, en privé.


Autres plateformes de télévision intelligente

LG webOS

Votre téléviseur est peut-être équipé de Bluetooth, même s’il ne s’agit pas de l’une des trois plateformes les plus courantes. WebOS de LG et Le système d’exploitation Tizen de Samsung prennent tous deux en charge les casques et les écouteurs Bluetooth. Cliquez sur les liens pour obtenir des instructions pour chaque plateforme TV. Vous avez de fortes chances d’obtenir le Bluetooth sur les modèles de téléviseurs haut de gamme ici ; ils peuvent ne pas être disponibles sur les téléviseurs plus anciens ou bas de gamme.


Émetteur Bluetooth

Émetteurs Bluetooth

Si votre téléviseur ou votre lecteur multimédia ne prend pas en charge la technologie Bluetooth ou le streaming audio via une application, vous devez vous procurer une forme d’émetteur pour une écoute sans fil. Les transmetteurs Bluetooth sont des appareils peu coûteux (généralement entre 20 et 50 dollars) que vous branchez à l’arrière de votre téléviseur pour diffuser un flux audio sans fil vers un périphérique audio Bluetooth couplé situé à proximité.

En lien avec cet article :Comment rendre votre site web conforme au RGPD ?

Il existe de très nombreux émetteurs Bluetooth disponibles sur Amazon, mais tous ne sont pas adaptés aux téléviseurs. Les émetteurs moins chers ne se connectent qu’à l’aide de prises de 3,5 mm, qui sont présentes sur certains téléviseurs mais qui ne sont pas la meilleure connexion disponible. Recherchez un émetteur avec une entrée audio optique (TOSLink ou SPDIF) ; les sorties optiques sont les sorties audio les plus courantes sur les téléviseurs et offrent une qualité audio excellente et stable grâce à leur connexion numérique.

Bien que nous n’ayons pas testé beaucoup de ces émetteurs, il est très courant de les trouver en ligne à bas prix. Le site TaoTronics Émetteur Bluetooth 5.0 est l’un des appareils les mieux notés de sa catégorie sur Amazon, et prend en charge l’audio 3,5 mm et optique (bien que nous ne puissions pas nous prononcer directement sur sa qualité sans l’avoir testé).


Casque TV sans fil

Makemate BKM2000

Si vous n’avez pas encore d’écouteurs préférés à utiliser lorsque vous regardez la télévision, ou si vous ne voulez pas vous occuper de l’appairage Bluetooth, vous pouvez toujours obtenir une solution tout-en-un sous la forme d’écouteurs sans fil. Vous devez simplement vous assurer qu’ils ne sont pas Casque Bluetooth.

La grande majorité des « écouteurs sans fil » sont Bluetooth, et cela convient à la plupart des utilisateurs. Cependant, si vous souhaitez obtenir des écouteurs spécifiquement destinés à être utilisés avec un téléviseur, il vous faut un ensemble non-Bluetooth avec un émetteur dédié. Nous n’avons pas testé beaucoup de ces écouteurs, mais certains des modèles les mieux notés sur Amazon sont les suivants Avantree HT4189 et Makemate BKM2000.


Bien sûr, vous n’allez pas écouter votre télévision avec des écouteurs en permanence. Alors quand vous les posez, consultez notre guide sur comment configurer vos enceintes pour obtenir le meilleur son possible pour votre expérience de cinéma à domicile. Et pour une expérience ultime de home cinéma, lisez bien notre cinq réglages simples pour obtenir la meilleure image sur votre téléviseur.

Mots clés:
  • comment afficher un miroir d'iphone sur un téléviseur samsung