Publié le 15 novembre 2021, 09:04

Apple a partagé aujourd’hui un nouveau document d’assistance qui explique comment les utilisateurs peuvent s’assurer que les éléments de la barre de menu d’une app n’apparaissent pas cachés derrière l’encoche, ou le « boîtier de l’appareil photo » comme l’appelle Apple, sur les nouveaux modèles MacBook Pro de 14 et 16 pouces.

Dans le document d’assistance, Apple indique que les utilisateurs peuvent activer l’option « scale to fit below built-in camera » pour une application afin d’ajuster la zone active de l’écran, ce qui garantit que les éléments de la barre de menu de l’application apparaissent sous l’encoche et sont toujours visibles.

Les éléments de la barre de menu apparaissant cachés derrière l’encoche ont été démontrés par Quinn Nelson, animateur de la chaîne YouTube Snazzy Labs.

Pour activer l’option « scale to fit below built-in camera » pour une application sur les nouveaux modèles MacBook Pro, ouvrez l’application Finder et cliquez sur Applications dans la barre latérale. Ensuite, faites un clic droit sur l’application souhaitée et sélectionnez « Obtenir des informations ». Dans la fenêtre d’information qui s’ouvre, cochez la case « scale to fit below built-in camera » et l’affichage s’ajustera automatiquement lorsque l’application sera ouverte.

Ce réglage a été démontré dans un tweet de Joseph Angelo Todaro, un défenseur du design pour Sketch.

Apple note que les développeurs peuvent mettre à jour leur app pour mieux fonctionner avec l’encoche, auquel cas le paramètre « scale to fit below built-in camera » n’apparaît plus.

Articles connexes

Apple améliore les mesures anti-harcèlement AirTags avec une application Android et des intervalles sonores plus courts

Apple améliore la sécurité des AirTags afin d’empêcher le harcèlement à l’aide de ces dispositifs Bluetooth, a déclaré Apple à CNET aujourd’hui. Apple envoie déjà des mises à jour over-the-air pour les AirTags qui raccourciront le délai avant qu’un AirTag inconnu ne vous alerte s’il est en votre possession. A voir aussi : Google Pixel : les téléphones vous avertissent lorsque la surchauffe affecte le rechargement. Actuellement, les AirTags émettent un son après trois jours d’absence de leur propriétaire. Après la mise à jour, les AirTags…

Voici comment fonctionne la nouvelle fonction de migration des données d’un iPhone à l’autre d’Apple dans iOS 12.4

Apple a publié cette semaine iOS 12.4, la toute dernière version d’iOS 12 disponible pour les iPhones et les iPads. L’une des nouvelles fonctionnalités d’iOS 12. A voir aussi : Google Pixel Fold : date de sortie et rumeur sur le nouveau téléphone pliable de Google ?.4 est une option de migration des données mise à jour qui utilise des transferts d’appareil à appareil plutôt que de s’appuyer sur iCloud. Apple n’a pas fourni beaucoup d’informations sur la nouvelle fonctionnalité de migration des données, alors nous avons pensé la vérifier dans notre dernière vidéo YouTube.Abonnez-vous à la …

En lien avec cet article :Fonctionnalités Android: de nouvelles mises à jour prévues par Google pour la fin d'année

YouTube abandonne l’application Apple TV de 3e génération, AirPlay reste disponible

MacBook Pro : Apple dévoile le fonctionnement du paramètre « Scale to Fit »

YouTube prévoit de ne plus prendre en charge son application YouTube sur les modèles Apple TV de troisième génération, où YouTube a longtemps été disponible comme option de chaîne. Un lecteur de 9to5Mac a reçu un message concernant l’arrêt prochain de l’application, qui devrait avoir lieu en mars.À partir de début mars, l’application YouTube ne sera plus disponible sur l’Apple TV (3e génération). Vous pouvez toujours regarder YouTube sur…

La brèche dans les données de T-Mobile a inclus les informations personnelles de près de 50 millions de clients

T-Mobile a publié une déclaration contenant des détails supplémentaires sur une cyberattaque que la société a confirmée en début de semaine, confirmant que la violation de données incluait les informations personnelles de près de 50 millions de clients actuels, anciens et potentiels. Sur le même sujet : Microsoft lance Windows 11 avec un jour d’avance. En fin de semaine dernière, T-Mobile a confirmé qu’un post de forum qui prétendait offrir les données de plus de 100 millions de personnes était le résultat d’une…

AirTag inclut la puce U1 pour la fonction» Precision Finding « .

L’AirTag tant attendu d’Apple a finalement été dévoilé aujourd’hui, et comme prévu, les petits accessoires en forme de cercle peuvent être attachés à des objets tels que des portefeuilles, des clés, et plus encore pour leur permettre d’être suivis dans l’application Find My. Comme le laissait entendre la rumeur avant la sortie, chaque AirTag est équipé d’une puce U1, et sur les appareils qui ont également des puces U1, il y a une fonction de recherche de précision.

Kuo : Le MacBook Air à mini-LED sera disponible à la mi-2022

Apple sortira une nouvelle version du MacBook Air vers le milieu de l’année 2022, a déclaré aujourd’hui Ming-Chi Kuo, analyste chez Apple, dans une note aux investisseurs consultée par MacRumors. Le prochain MacBook Air sera doté d’un écran mini-LED de 13,3 pouces, ce qui en ferait le deuxième Mac à bénéficier de la technologie mini-LED après le MacBook Pro de 2021, qui, selon les rumeurs, serait doté d’un écran mini-LED et devrait être lancé plus tard….

Le film original d’Apple « Finch » avec Tom Hanks sera présenté en avant-première le 5 novembre.

Apple a annoncé aujourd’hui que le film original « Finch », avec Tom Hanks dans le rôle principal, sera diffusé en avant-première sur Apple TV+ le vendredi 5 novembre, et a partagé une première image du film. Le film, qui devrait être un candidat à la saison des prix, tourne autour d’un homme, d’un robot (joué par l’acteur de « Get Out », Caleb Landry Jones) et d’un chien qui forment …

En lien avec cet article :Avis iPhone 13 Pro Max : Le nouveau smartphone poids lourd d'Apple

Apple fait face à une nouvelle action collective contre le MacBook Pro « Flexgate ».

Une autre plainte en recours collectif a été déposée contre Apple, qui affirme que la société était au courant d’un défaut de conception des MacBook Pro qui causait des problèmes de rétroéclairage de l’écran sur certains appareils (via Apple Insider). Le problème dit « flexgate » était présent sur certains modèles MacBook Pro fabriqués entre 2016 et 2017. Le problème apparaît sous la forme de taches sombres le long de la partie inférieure du MacBook Pro….

La puce Silicon M1 d’Apple dans le MacBook Air surpasse le MacBook Pro 16 pouces haut de gamme

Apple a présenté hier les premiers MacBook Air, MacBook Pro et Mac mini équipés de puces Apple Silicon M1, et à partir d’aujourd’hui, le premier benchmark de la nouvelle puce semble apparaître sur le site Geekbench. La puce M1, qui appartient à un MacBook Air avec 8 Go de RAM, présente un score monocœur de 1687 et un score multicœur de 7433. Selon le benchmark, le M1 a une base de 3.2GHz…

Dominique MonjeauAprès une expérience en presse écrite, Dominique se spécialise aujourd’hui dans la rédaction de Guide d’achat et Tests produits pour éclairer les lecteurs de Miroir Mag dans leurs choix de produits High Tech, objets connectés, Hardware ou Software.
Les derniers articles par Dominique Monjeau (tout voir)

Lire aussi:

Nouveau MacBook Pro M1 Max d’Apple : une nouvelle fonctionnalité étonnanteAvis Apple MacBook Pro 16 pouces : Test complet et avis 2021Kim Kardashian a été aperçue portant les nouveaux écouteurs Beats Fit ProApple Watch : faut-il attendre l’Apple Watch 7 ou acheter l’Apple Watch 6 maintenant ?Apple étend le programme de réparation AirPods Pro pour les problèmes de grésillementsQu’est ce que le Shiba Inu coin : définition, atout, fonctionnement.. tout comprendre avant d’investir dans la crypto SHIBLes meilleurs conseils et astuces pour les AirPods Pro d’AppleApple met à jour iOS 15 pour corriger le bug de déverrouillage de l’Apple Watch de l’iPhone 13Avis action Orange S.A. (EPA:ORA): L’action doit-elle se concentrer sur l’amélioration de ce paramètre fondamental ?
Mots clés:
  • comment faire un écran miroir iphone vers mac