L’iPhone 14 sortira sur le marché avec un léger retard technologique ?

L’iPhone 14 sortira sur le marché avec un léger retard technologique ? - MCE TVen partenariat avec

  • Accueil
  • Découvertes
  • High-tech / Sciences
  • L’iPhone 14 sortira sur le marché avec un léger retard technologique ?
  • Découvertes Par Léa Valdenaire| le 04/01/2022 à 16:39Partager surPartagerPartagerPartager sur FacebookL'année 2022, vient de commencer et des rumeurs concernant un potentiel retard technologique sur l'iPhone 14 fusent déjà.

    Apple serait sur le point de lancer son iPhone 14. Mais, il est possible que ce tout nouveau bijou sorte avec un petit retard au niveau de sa technologie. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

    Les surprises de l’iPhone 14

    L’année 2022 vient tout juste de commencer mais il y a déjà pas mal de monde qui se pose des questions à propos de l’iPhone 14. Et oui, les rumeurs vont bon train pour ce qui est de la sortie du nouveau bijou de chez Apple.

    Et pour cause, des rumeurs ont laissé entendre que l’iPhone 14 sortirait d’ici peu sur le marché. Pour l’occasion la marque à la pomme a décidé d’innover.

    En effet, le prochain modèle de l’iPhone sera bien différent des autres. Et pour cause, Apple dira adieu à sa fameuse encoche au-dessus de l’écran. Son but étant de camoufler de reconnaissance faciale Face ID.

    L’iPhone 14 sortira sur le marché avec un léger retard technologique ?

    Si cette rumeur avait déjà été évoquée ces dernières semaines, elles ont cette fois-ci été confirmées par Mark Gurman. Selon lui, pour l’iPhone 14, Apple aurait décidé de conserver Face ID.

    Mais il reste à vous comment la marque va faire pour loger le poinçon sur l’avant de l’appareil. Ainsi, il semblerait que les ingénieurs auraient trouvé un moyen pour la loger sous l’écran. Ce qui permettrait de garder la même efficacité.

    Si, certains fans restent convaincus que l’iPhone 14 sonnera le retour du capteur d’empreintes, cela reste très peu probable. Et pour cause, Apple a investi de grosses sommes pour cette technologie.

    Mais, si les adeptes d’Apple se réjouissent de la sortie de l’iPhone 14, il se pourrait qu’il soit déjà en retard que la concurrence. MCE TV vous en dit plus !

    L’iPhone 14 sera vendu avec un léger retard technologique ?

    Le futur Iphone est déjà en retard sur la concurrence

    Aussi étrange que cela puisse paraître, c’est pourtant, bel et bien le cas. Eh oui, alors que les fans d’Apple se réjouissent à l’idée de voir disparaître l’encoche en haut de leur écran, ceux d’Android ont un coup d’agence.

    En effet, les adeptes de la marque au robot devraient profiter dès cette année, d’un écran sans le moindre poinçon. Cela provoque bien que l’iPhone 14 arrive avec un léger retard.

    D’ailleurs, si le géant Samsung a ouvert les hostilités avec son Galaxy Z Fold 3, le résultat est alors plus que convaincant. C’est pourquoi, Apple a décidé d’utiliser à son tour cette technologie pour la sortie son iPhone 14.

    Mais, si le poinçon donnera l’impression d’utiliser un iPhone d’un ou deux ans, la prouesse du Face ID, reste pour le moins unique au monde. Pour le moment aucun autre concepteur de smartphone n’a pu se vanter de proposer à ses clients un tel service.

    Et pour cause, une telle technologie biométrique, avec un tel niveau de sécurité, est difficile à développer. Alors, si l‘iPhone 14 a un léger retard sur la concurrence, cela ne l’empêche pas d’avoir une longueur d’avance sur bien d’autres choses.

    Donc pour tous les fans d’Apple, rendez-vous vers octobre 2022 pour découvrir le nouvel iPhone. D’ici là vous pouvez continuer à profiter de votre poinçon avant qu’il ne disparaisse pour de bon.

    Tags : 2022-Android-Apple-écran-face id-iphone 14-samsungPartagerTweeterAfficher +Retourner enhautContactPublicitésMentions LégalesNos partenaires MCETVDonnées personnellesBons plans Ouest-FrancePlan du siteCookiesModifier les cookiesCharte utilisateur© Ouest-FranceArticles publiés en : Agence web Fidesio© 2022 MCE Ma Chaine Etudiante. All Rights Reserved.
    Mots clés:
    • comment garder l'ecran sur iphone