L'iPhone SE Plus sortirait l'année prochaine avec la 5G | iGeneration

@Vanton

Voici un exemple, j’ai acheté ma VW il y a 3.5 ans. Il y a un module GSM dedans (appels SOS, appels de dépannage, application pour localisation de la voiture, si les portes sont ouvertes, etc… les nouveaux modèles permettent plus de contrôle).

J’ai reçu il y a quelques semaine un e-mail m’avertissant de la fin des services, pour raisons techniques. VW n’a rien trouvé de mieux que d’installer seulement une connexion 3G au lieu du 4G dans cette voiture, rendant le système obsolète très vite. En effet, ils travaillent avec AT&T, et ils vont supprimer leurs antennes 3G pour libérer des fréquences. Maintenant, la 4G se délaisse au profit de l’expansion de la 5G.

Avoir de la 5G permettra une meilleure revente car on souhaite que l’appareil puisse encore être utilisé. Ce n’est pas être technophile je pense.

L'iPhone SE Plus sortirait l'année prochaine avec la 5G | iGeneration

La 5G, on y aura droit d’office. Et dans une dizaine d’année peut-être, on en sera à la 6G. 🤷‍♂️

J’avais pris le 12Pro en remplacement de mon XS, principalement pour avoir plus d’espace (j’ai les raisons), mais aussi pour la 5G car j’espérais avoir une meilleure couverture (les zones mortes en 4G). Sachant que le réseau de T-Mobile est très développé (dans pour autant avoir les débits supérieurs attendus de la 5G), j’étais déjà passé à Google Fi. C’est un MVNO (mobile virtual network operator) qu’inutilisé le réseau de T-Mobile.

Ma joie est vite tombée. Pas compatible 5G, encore. Bref, en bêta pour iPhone toujours. J’espère que ça viendra prochainement.

Mots clés:
  • comment éteindre l'iphone 11 sans écran