T-Mobile relance une promotion populaire pour plusieurs produits Apple

Publié le 15 décembre 2021, 07:19

Nous pouvons percevoir une commission si vous effectuez un achat à partir des liens figurant sur cette page.

T-Mobile nous a laissé un message pour nous informer qu’à partir d’aujourd’hui, elle propose une nouvelle promotion qu’elle appelle « acheter une ligne, obtenir une ligne ». Voici comment cela fonctionne. Toute personne disposant de deux lignes vocales ou plus sur T-Mobile peut ajouter une ligne vocale supplémentaire et en obtenir une autre gratuitement. Cette offre est disponible pour tous les plans populaires de T-Mobile, y compris Essentials, Magenta, Magenta MAX et Simple Choice.

À la demande générale, T-Mobile offre aux utilisateurs nouveaux et existants un iPhone 13 Pro gratuit, des AirPods de deuxième génération et un an d’AppleTV+.

Les consommateurs qui profitent de cette offre recevront 30 crédits de facturation mensuels qui couvrent le coût du téléphone, des AirPods et de l’abonnement à Apple TV+.

Achetez l’iPhone 13 Pro avec cette offre T-Mobile

L’iPhone 13 Pro est doté d’un écran AMOLED de 6,1 pouces avec un affichage ProMotion à 120 Hz. Le combiné est équipé de la puce A15 Bionic de 5 nm avec 15 milliards de transistors, fabriquée par TSMC. Ceci pourrez vous intéresser : IOS 15 : L’adoption est plus lente que celle d’iOS 14 l’année dernière. À l’arrière, vous trouverez une caméra primaire de 12 Mpx, un téléobjectif de 12 Mpx avec un zoom optique 3x et une caméra ultra-large de 12 Mpx.

Une caméra FaceTime de 12MP se trouve à l’avant et la batterie d’une capacité de 3095mAh maintient les lumières allumées plus longtemps que l’iPhone 12 Pro de l’année dernière n’était capable de fonctionner entre les charges. Les options de stockage commencent à 128 Go et passent à 256 Go, 512 Go et 1 To. Le modèle inclus dans l’offre est livré avec 128 Go de stockage.

En lien avec cet article :Black Friday : Une réduction de 34% sur une sélection de produit Braun

Les AirPods de deuxième génération prennent en charge le mot clé « Hey Siri » afin que l’assistant numérique d’Apple puisse être à votre disposition. Avec une seule charge, les AirPods offrent jusqu’à 5 heures d’écoute. Si vous avez besoin de plus de puissance, 15 minutes de charge supplémentaires vous donneront jusqu’à trois heures d’écoute, et avec les charges multiples disponibles dans l’étui de charge, vous pouvez obtenir plus de 24 heures d’autonomie.

Apple TV+ est un service de streaming qui vous propose des programmes originaux développés par Apple tels que The Morning Show avec Jennifer Aniston. Également populaire, Ted Lasso avec Jason Sudeikis.

Lucas GauvinDiplômé de l’école d’ingénieur informatique 42, Lucas est un véritable touche à tout de l’informatique : code, objets connectés, hébergement… Le Hardware comme le Software n’ont (presque) aucun secret pour lui.
Les derniers articles par Lucas Gauvin (tout voir)

Lire aussi:

Produits Apple 2022: ils ne seront pas équipés de puces 3nmApple Watch : faut-il attendre l’Apple Watch 7 ou acheter l’Apple Watch 6 maintenant ?Jeton non fongible (NFT) : une opportunité de plusieurs millions de dollars pour SupremeApple met à jour iOS 15 pour corriger le bug de déverrouillage de l’Apple Watch de l’iPhone 13Apple Car : Un nouveau chef de projet pour la future voiture autonome d’AppleAvis Action Lucid Motors (LCID): L’action progresse de plus de 4% grâce aux mesures de relance américaines ?iPhone et Apple Watch : Apple corrige deux bogues avec iOS 15.1.1 et watchOS 8.1.1Apple partage une vidéo d’une douzaine d’œufs prise sur un iPhoneiPhone 12 5G : Apple propose une réparation gratuite pour régler le problème de son sur certains modèlesEn lien avec cet article :Le prix de la Cordeline CJN50C Sac cassé à 23% lors du Black Friday

Smartphone

Mots clés:
  • comment écran miroir iphone