Les 10 meilleurs enregistreurs d’appels pour iPhone

parAdrien

Si vous souhaitez conserver un enregistrement de vos appels téléphoniques importants, vous pouvez facilement le faire avec l’une des nombreuses applications d’enregistrement d’appels pour iPhone. Même si l’enregistrement des appels téléphoniques est une zone grise sur le plan juridique, car il est considéré comme illégal dans de nombreux endroits, vous pouvez enregistrer des appels en toute sécurité si vous obtenez la permission de toutes les parties concernées. Bien que l’iOS ne dispose pas d’une fonction intégrée d’enregistrement des appels, principalement en raison des implications légales, vous pouvez facilement installer une application tierce et enregistrer vos appels importants, comme les entretiens téléphoniques, par exemple. N’oubliez jamais de demander le consentement de la personne avant d’enregistrer un appel. Nous avons répertorié ici quelques-unes des meilleures applications iPhone d’enregistrement d’appels.

REKK — Call Recorder

REKK est la meilleure application iOS pour enregistrer des appels téléphoniques en termes de fonctionnalités et de prix. L’application permet d’enregistrer quelques appels téléphoniques gratuitement. Après avoir essayé l’enregistreur, vous devrez souscrire un abonnement. Bien qu’il s’agisse d’un outil d’enregistrement d’appels payant, il présente de nombreux avantages. Tout d’abord, REKK est facile à utiliser – il contient des instructions détaillées sur le processus d’enregistrement des appels, y compris des guides dans l’application et des instructions vidéo.

Deuxièmement, la qualité d’enregistrement est extrêmement élevée, vous ne remarquerez pas de lacunes ou de retards dans les enregistrements qui sont typiques des autres applications d’enregistrement. En plus de l’enregistrement des appels sortants et entrants, REKK vous aide à transcrire vos appels en texte. REKK ne fixe pas de limites à la durée des appels téléphoniques ou au nombre d’enregistrements. Cette application d’enregistrement d’appels est disponible en téléchargement sur l’AppStore.

Call Recording by NoNotes

Excellente application pour les personnes qui passent souvent des appels professionnels et ont besoin de les enregistrer pour les écouter plus tard, Call Recording by NoNotes est l’une des meilleures applications d’enregistrement d’appels pour les utilisateurs d’iPhone. Tout ce dont vous avez besoin avant de commencer à enregistrer des appels est votre numéro de téléphone, une adresse électronique et un code pin à six chiffres. Connectez-vous et vous pourrez alors non seulement enregistrer vos appels entrants et sortants, mais aussi les faire transcrire. L’application permet également aux utilisateurs de partager les fichiers via différents services en nuage ou par courriel.

Les critiques mentionnent souvent que l’application est facile à utiliser et qu’elle fait un excellent travail de transcription des appels. Quelques problèmes de facturation ont été mentionnés par certains utilisateurs, et beaucoup trouvent l’abonnement mensuel cher. Le téléchargement de l’application est gratuit, les abonnements commencent à 11,99 $/mois.

TapeACall Pro

TapeACall Pro est l’une des meilleures applications d’enregistrement d’appels disponibles au téléchargement sur l’App Store. Les plus grands avantages de cette application comprennent une interface facile à utiliser et des fonctions d’enregistrement d’appels fiables qui vous fourniront des enregistrements de haute qualité avec un son clair pour les deux parties. Elle fonctionne de telle manière que l’application démarre automatiquement une conférence téléphonique à trois où la troisième ligne enregistre l’appel en cours. Par la suite, vous pourrez partager tous les enregistrements par courriel ou sur les médias sociaux, ou les télécharger sur un système de stockage en nuage tel que Dropbox ou Google Drive.

Les 10 meilleurs enregistreurs d’appels pour iPhone

Cependant, n’oubliez pas que cette application n’est pas gratuite. En revanche, elle propose un forfait qui vous permettra d’enregistrer un nombre illimité d’appels d’une durée illimitée si vous payez l’abonnement mensuel de 3,99 $ ou l’abonnement annuel de 19,99 $.

Rev Call Recorder

Application entièrement gratuite, Rev Call Recorder permet d’enregistrer les appels entrants et sortants sans limitation de durée. Elle enregistre les appels en haute qualité et permet également de les partager/exporter vers des services tiers, tels que Dropbox, SMS par e-mail, etc. Il n’y a pas de frais cachés, de frais d’abonnement ou de publicités ennuyeuses, et il ne facture de l’argent que lorsque vous souhaitez transcrire vos enregistrements.

Donc, si votre but est uniquement d’enregistrer des appels, vous pouvez supposer que vous ne dépenserez pas un seul centime pour cette application incroyable, ce qui est fou à penser étant donné qu’elle fournit un moyen d’enregistrer des appels sur iPhone sans effort.

Super Call Recorder

Super Call Recorder est une application utile pour enregistrer les appels entrants et sortants sans limite de temps. Elle est dotée d’une belle interface intelligente où l’enregistrement des appels commence par un simple clic sur un bouton. Cependant, n’oubliez pas que pour que cette application fonctionne, votre opérateur doit prendre en charge les appels à trois voies. Lorsque vous êtes en communication et que vous souhaitez enregistrer, il vous suffit d’appuyer sur le bouton d’enregistrement, votre appel sera mis en attente et l’application composera sa ligne d’enregistrement. Lorsque la ligne répond, il vous suffit de cliquer sur le bouton Fusionner pour créer un appel à trois et votre appel sera enregistré avec une excellente qualité audio des deux côtés.

La bonne nouvelle est que vous pourrez essayer l’application avant de souscrire un abonnement. Si vous décidez de souscrire un abonnement à Super Call Recorder avec des enregistrements d’appels illimités pendant un an, vous verrez le prix avant d’effectuer le paiement, et votre abonnement sera automatiquement renouvelé chaque année, sauf si vous désactivez le renouvellement automatique.

Google Voice

Google Voice n’est pas conçu spécifiquement pour l’enregistrement des appels, mais il dispose d’une fonction à cet effet, et c’est tout ce que nous recherchons. Elle vous permet d’enregistrer des appels sans nuire à la qualité audio et stocke toutes vos données sur son serveur sécurisé afin que vous puissiez y accéder à tout moment. Cette application peut également transcrire vos appels téléphoniques et vous envoyer la transcription par e-mail.

En outre, elle dispose d’une option de recherche puissante pour conserver la trace des enregistrements d’appels, d’appels, de messages texte et de messages vocaux gratuits, ainsi que d’options de filtrage et de blocage des spams. Google Voice peut être synchronisé sur plusieurs appareils pour vous permettre de l’utiliser à la maison, au bureau ou littéralement où vous voulez.

Call Recorder iCall

Très bien noté et apprécié par beaucoup, Call Recorder iCall fonctionne parfaitement en utilisant un système d’appel à trois voies pour enregistrer les appels, tout en gardant le processus assez simple. Après avoir téléchargé l’application, vous devez appuyer sur le bouton Enregistrer, puis sur le bouton Fusionner l’appel. L’enregistrement audio commencera alors tant que la conversation se poursuivra. Une fois l’appel terminé, l’enregistrement sera sauvegardé instantanément pour que vous puissiez l’écouter et le partager.

Call Recorder iCall possède une interface très facile à comprendre et une équipe de soutien formidable. Vous pouvez commencer à utiliser l’essai gratuit avant de souscrire à l’abonnement premium.

Call Recorder Unlimited

Call Recorder Unlimited est une application iOS populaire d’enregistrement d’appels qui est très similaire aux applications susmentionnées. Ce que cela signifie, c’est que Call Recorder Unlimited utilise le système populaire d’appel à trois pour enregistrer les appels, qu’il peut télécharger les appels vers un stockage en nuage ou les partager en utilisant l’email ou d’autres médias sociaux populaires. L’application elle-même fonctionne parfaitement et fournit des enregistrements de haute qualité avec un son clair des deux côtés de la conversation.

En ce qui concerne les prix, vous pouvez choisir le plan d’abonnement mensuel pour 3,99 $, ou l’abonnement annuel qui vous coûtera 19,99 $. Cependant, avant de décider d’acheter l’application, vous devriez profiter de l’essai gratuit de 7 jours pour vérifier toutes les fonctionnalités de l’application et décider si elle en vaut la peine ou non.

CallRec Lite – IntCall

Comme l’application ci-dessus, CallRec Lite ne permet d’écouter que les 60 premières secondes de l’appel enregistré pour le plan gratuit. Elle stocke tous vos enregistrements sur son serveur sécurisé, à partir duquel vous pouvez les partager ou les sauvegarder sur des services de stockage en nuage. Elle peut enregistrer les appels entrants et sortants de manière transparente. Pour que l’application fonctionne, assurez-vous que vous disposez d’un identifiant de l’appelant et que votre opérateur prend en charge les appels à trois (conférence). Lorsque vous effectuez l’enregistrement, un autre appel est lancé et les tarifs des appels locaux s’appliquent.

L’interface de l’application affiche tous les appels enregistrés et vous permet de les lire, d’envoyer un lien par courriel, de modifier le titre et de supprimer vos enregistrements.

RecMyCalls

RecMyCalls est une application d’enregistrement d’appels facile à utiliser qui vous donne un contrôle total sur vos conversations enregistrées, ce qui signifie que non seulement vous pourrez enregistrer autant d’appels que vous le souhaitez, mais vous pourrez également les partager avec les personnes de votre choix par e-mail, sur les réseaux sociaux ou autrement.

L’application est dotée d’une interface simple et belle et prend en charge plusieurs langues, notamment l’anglais, le tchèque, le néerlandais, le français, l’allemand et l’italien. Toutefois, si vous souhaitez bénéficier des fonctions d’enregistrement illimitées, vous devrez mettre l’application à niveau, car la version gratuite est dotée de fonctionnalités limitées.

Conclusion

Comme vous le voyez, il y a tellement d’applications d’enregistrement d’appels iOS disponibles sur l’AppStore. La question est la suivante : « Comment choisir la meilleure application parmi cette liste d’enregistreurs d’appels ? » Il existe plusieurs critères qui peuvent vous aider à prendre la bonne décision :

Les autres caractéristiques ont également leur importance. Assurez-vous que vous n’allez pas vous ruiner pour une seule fonctionnalité. Gardez à l’esprit qu’il est très pratique lorsque l’application dispose de fonctions supplémentaires telles que la conversion de la voix en texte, le partage des enregistrements dans d’autres applications, etc.

Mots clés:
  • comment enregistrer un enregistrement avec du son sur iphone