TousAntiCovid : comment afficher le widget pass sanitaire sur iPhone ?

L’application TousAntiCovid proposée par le gouvernement français peut contenir votre pass sanitaire. Pour l’afficher, la procédure est peu pratique et demande plusieurs appuis à l’écran, contrairement à notre raccourci iOS détaillé ici.

Mais saviez-vous que l’app TousAntiCovid disposait d’un widget justement pour garder le pass sanitaire affiché constamment à l’écran, que ce soit dans la vue Aujourd’hui ou bien sur l’écran d’accueil ?

Voici la marche à suivre pour en profiter.

Comment afficher le widget pass sanitaire de l’app TousAntiCovid ?

TousAntiCovid : comment afficher le widget pass sanitaire sur iPhone ?

Avant toute chose, il faut évidemment disposer de l’app TousAntiCovid sur son iPhone, dans la dernière version idéalement.

Ensuite, votre pass sanitaire doit y être enregistré. Enfin, suivez les étapes suivantes pour l’afficher en widget :

© iPhon.fr

© iPhon.fr

© iPhon.fr

Et voilà, votre pass sanitaire est visible dans un beau widget. Vous pouvez déplacer ce dernier où bon vous semble. On vous conseille de le positionner dans la vue Aujourd’hui ou encore dans une page de droite de votre écran d’accueil. Ainsi, le pass ne gênera pas votre première page d’applications et vous pourrez afficher le code QR tout de même assez rapidement.

Qui parmi vous utilise le widget de l’app TousAntiCovid pour le pass sanitaire ?

Ne manquez pas notre article détaillant le fonctionnement du pass sanitaire et différentes procédures permettant de le télécharger sur iPhone et de l’afficher simplement sans nécéssiter l’app TousAntiCovid.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.frPar : Keleops AG4.1 / 5186 avis App Store
Mots clés:
  • comment changer l'écran de verrouillage sur iphone