Quelles sont les meilleures box TV ? Comparatif 2022

Si vous n’avez cure du contrôle vocal "mains libres" apporté par le Fire TV Cube, alors cette version "Max" du stick d'Amazon est l'alternative idéale. Sous ses airs de banale clé, le Fire TV Stick 4K Max recèle de bonnes capacités audio et vidéo, similaires à ce que propose le Fire TV Cube, la différence sur ce point étant les performances, logiquement moins élevées sur le stick.

Le dongle du géant du e-commerce se distingue ainsi en autorisant la diffusion de contenus en 4K HDR, avec au programme la prise en charge HDR 10 / HDR10+ et Dolby Vision. Côté audio, on a droit au support du Dolby Atmos pour une immersion totale dans les programmes compatibles.

Quelles sont les meilleures box TV ? Comparatif 2022

La grande nouveauté avec le modèle Max, c'est néanmoins la présence du Wi-Fi 6. Il promet de meilleurs débits, chose cruciale lorsqu'il s'agit de diffuser des contenus gourmands en ressources réseau. Pour en profiter pleinement, il faut toutefois disposer d'une box internet ou d'un routeur Wi-Fi 6. Le connecteur Ethernet n'est toujours pas fourni avec le stick, mais il est possible de l'acheter séparément.

Mots clés:
  • comment faire un écran miroir iphone vers roku tv