Aucune autre marque n’a réussi à croître autant que realme sur le marché mobile 5G au cours du dernier trimestre 2021.

Ce n’est pas Samsung. Ni Xiaomi ni Apple : le marché des smartphones 5G à la croissance la plus rapide dans le monde est en fait, selon les dernières données de Counterpoint Research.

Selon le dernier rapport, la société a réussi à croître de 831% au cours du troisième trimestre de l’année par rapport à la même période l’année dernière. La croissance générale des mobiles avec la 5G a augmenté de 121% au dernier trimestre.

Malgré cela, realme occupe toujours la sixième position sur le marché mondial de la téléphonie mobile 5G, où il reste pour le deuxième trimestre consécutif.

C’est la marque qui croît le plus sur le marché mobile 5G par une énorme différence : 831%

Le realme GT 5G est l’un des derniers téléphones haut de gamme avec 5G lancés par la marque.

Realme est la marque à la croissance la plus rapide sur le marché mobile 5G, et Apple celle qui vend le plus

Actuellement, Apple continue d’être la marque qui a réussi à vendre le plus de mobiles 5G dans le monde, avec d’autres comme OPPO ; Samsung, Xiaomi ou Vivo.

Cependant, realme a été la marque avec la plus forte croissance au cours du dernier trimestre, suivie de ses sœurs OPPO et Vivo.

Il s’agit du marché mobile 5G au troisième trimestre 2021.

Grâce au rapport, nous savons que la majeure partie des ventes de realme provient d’Europe, de Chine et d’Inde. Dans ce dernier pays, la croissance de la marque a dépassé les 9500%, malgré le fait que la mise en place des réseaux 5G soit encore dans une phase préliminaire.

Dans le cas de l’Europe, les analystes suggèrent que le bas prix des produits a contribué à rendre la technologie 5G plus accessible, renforçant l’acceptation de cette nouvelle technologie par les consommateurs.

Sujets associés : 5G, Téléphones, Téléphones chinois, Realme

Mots clés:
  • qui vend plus de téléphones apple ou samsung