Android 12 est disponible sur les Galaxy S21, S21+ et S21 Ultra

Instagram : il va falloir secouer votre smartphone en cas de bugs

GeoffroyOndet

Journaliste

Inscrivez-vous gratuitement à laNewsletter Actualités

La mise à jour de One UI 4.0 est officiellement disponible en France. Samsung vient de débuter le déploiement de son nouvel OS mobile basé sur Android 12, sur l'ensemble des appareils de sa gamme Galaxy S21.

Ça y est. Samsung vient d’ouvrir les vannes des mises à jour et vient de débuter le déploiement en version stable de son interface One UI 4.0 (Android 12) sur ses Galaxy S21, Galaxy S21+ et Galaxy S21 Ultra.

Pour en profiter dès maintenant, il vous suffit de vous rendre dans les Paramètres de votre smartphone, d’accéder au menu Mise à jour du logiciel puis d’entrer dans la section Téléchargement et installation. La mise à jour One UI 4.0 devrait alors vous être proposée au téléchargement.

Android 12 est disponible sur les Galaxy S21, S21+ et S21 Ultra

Les notes de version, incroyablement longues, indiquent que « One UI4 vous apporte une large gamme de fonctions et d’améliorations pour vos appareils Galaxy ».Au programme, One UI 4.0 applique aux Galaxy les codes graphiques de Material You. L’interface d’Android 12 qui adapte les couleurs d’accentuation de l’interface en fonction du fond d’écran utilisé est sobrement appelée Palette de couleurs sous One UI 4.

Le déploiement d’Android 12 sur les Galaxy S21, Galaxy S21+ et Galaxy S21 Ultra a débuté ce jeudi 18 novembre en France. Cette mise à jour devrait donc être disponible chez tous les utilisateurs possédant ces appareils.

Geoffroy OndetJournalisteà suivre surLes codes promos 01netDécouvrez tous les codes promo CdiscountDécouvrez tous les codes promo AliExpressDécouvrez tous les codes promo AmazonDécouvrez tous les codes promo RakutenDécouvrez tous les codes promo PixmaniaVoir tous les codes promos
Mots clés:
  • comment mettre à jour un téléphone samsung