Disney+ : TV, smartphone, PC sur quels appareils peut-on y accéder ?

Pas de Box... pas de problème. Lancée depuis quelques heures l’application est disponible sur une palanquée d’appareils. Certains d’entre eux peuvent même être utilisés comme source pour votre téléviseur. Voilà les divers moyens de profiter de la nouvelle plateforme de SVOD.

S'abonner dès maintenant à Disney+ à partir de 6,99 par mois

Sur son smartphone :

L’application Disney+ est disponible depuis ce 7 avril sur iOS et Android. C’est le moyen le plus simple de s’abonner et de profiter du catalogue Disney. C’est également l’un des moyens les plus faciles pour streamer le contenu de la plate-forme sur sa télé.

Depuis Canal+ et MyCanal :

Disney+ : TV, smartphone, PC sur quels appareils peut-on y accéder ?

La chaîne cryptée est le distributeur exclusif de Disney+ en France. À ce titre, elle est incluse dans les divers abonnements de Canal+, mais aussi sur les applications Canal+ des différentes Box Internet ainsi que sur MyCanal (iOS et Android).

Sur son téléviseur :

Nous avons déjà consacré un article sur les différentes façons de profiter de Disney+ sur sa télé. C’est possible sur les plus récentes d’entre elles avec une application native (sur les TV Samsung ou LG par exemple). Quant à l’ensemble des téléviseurs qui tournent sous Android, comme les TV Sony par exemple, une application est disponible sur le store.

Sur son navigateur :

Sur ordinateur, le moyen le plus simple de profiter de Disney+ reste l’accès via un navigateur. Il suffit de se rendre sur le site français de la plate-forme de streaming pour lancer un épisode de The Mandalorian.

Sur sa console de jeu :

Comme pour Netflix, les consoles de jeu, Xbox One et PS4 essentiellement, peuvent être mises à contribution pour lancer Disney+. Chacune dispose de sa propre application.

Sur les clés HDMI pour TV :

Les Chromecast, Amazon Fire Stick et autres clés Roku (moins développées mais néanmoins disponibles en France) peuvent être utilisées pour streamer l’application Disney+ sur sa TV et ainsi profiter d’un plus grand écran.

Sur les box multimédia :

Les alternatives aux Box Internet classiques que sont l’Apple TV ou la Shield de Nvidia sont d’excellents moyens de profiter de Disney+ directement sur son téléviseur.

Mots clés:
  • comment caster un téléphone sur samsung tv