Dimanche 3 octobre 2021, MiHoYo avait donné rendez-vous aux joueurs pour son traditionnel live de mise à jour. Après une 2.0 particulièrement riche en contenus, et un anniversaire jugé décevant, le studio chinois a levé le voile sur les nouveautés ingame, mais aussi sur les prochaines bannières de personnages. L’occasion aussi d’annoncer l’augmentation du sac d’artéfacts, dont la capacité de stockage passe de 1000 à 1500, ainsi qu’une collaboration avec la marque Razer.

Ultime île pour la région éternelle

Sans doute l’une des annonces les plus importantes de ce live, la 2.2 marquera l’arrivée d’une sixième et dernière île pour la région d’Inazuma, celle de Tsurumi. Elle apportera avec elle de nouveaux mobs, ainsi que plusieurs nouveaux défis du monde ouvert.

Évidemment, qui dit nouvelle mise à jour dit nouveaux events. Le Labyrinthe des guerriers sera l’occasion de faire le plein de récompenses, avec un donjon plus complexe que d’habitude, qui possèdera plusieurs salles ainsi que des ennemis aléatoires. La 4 étoiles Xinyan sera offerte à celles et ceux qui complèteront le défi. L’évènement L’Ombre des anciens vous demandera de récupérer des informations sur les Qu’un-œil, tandis qu’un nouvel instrument de musique viendra animer l’évent Tuned to the World Sound.

Dans la Sérinithéière, un évènement permettra de faire pousser des fleurs pour décorer son royaume, tandis que le niveau de Cerisier sacré 40 vous permettra de débloquer un nouveau terrain de jeu à l’intérieur de la théière.

Thoma, Hu Tao et Tartaglia

Genshin Impact : personnage gratuit, nouvelle île… tout savoir sur la MAJ 2.2

En plus des traditionnels codes d’obtention de primo-gemmes valables 24 heures, MiHoYo devrait permettre aux joueurs d’économiser leurs invocations dans les semaines à venir. Le studio chinois a en effet confirmé le rerun de deux personnages cinq étoiles, à savoir Tartaglia et Hu Tao. Les deux personnages seront accompagnés d’un petit nouveau, puisque c’est Thoma qui a fait son arrivée officielle au roster du jeu. Découvert pendant les quêtes d’histoire d’Inazuma, le lancier pyro 4 étoiles sera désormais jouable ingame.

Présent sur la bannière Moment of Bloom aux côtés de Hu Tao, Thoma pourra invoquer des boucliers, et permettra aux personnages sur le terrain de bénéficier de dégâts pyro bonus. Si on ignore encore quels personnages 4 étoiles viendront compléter la bannière de Tartaglia, c’est la seconde fois que le personnage hydro a droit à son rerun. L’occasion pour les retardataires de mettre enfin la main sur Childe et la propriétaire du funérarium Wangsheng, ou pour les plus patients d’attendre de prochaines bannières plus excitantes.

Quatre nouvelles armes seront aussi ajoutées à la 2.2. Aucune date précise n’a encore été confirmée, mais il s’agira de l’arc 5 étoiles Polar Star, ainsi que de trois armes 4 étoiles : Wavebreaker’s Fin (lance), Akuoumaru (épée) et Mouun’s Moon (arc). Deux nouvelles escapades d’histoires autour de Thoma et de Sayu seront enfin disponibles. L’occasion pour les joueurs de terminer leur exploration d’Inazuma dans Genshin Impact.

Mots clés:
  • comment débloquer un téléphone samsung gratuitement