Google ne fonctionne plus sur Android : l’application ne répond pas, que se passe-t-il ?

Google n’arrête pas de planter : vous rencontrez des problèmes avec l’appli Google ? C’est tout ce qui est connu et tout ce que vous pouvez faire.

Ces dernières heures, de nombreux utilisateurs dénoncent L’application mobile Google ne fonctionne pas, produisant des fermetures inattendues dans le monde entier. C’est un échec qui affecte particulièrement les utilisateurs d’Android, donc si vous avez un mobile Samsung ou Xiaomi il est très possible qu’à ce moment, L’appli Google ne répond pas.

Ce problème, Avez-vous une solution? Est-ce une question d’attente ou peut-on faire quelque chose? Qu’est-ce qui le cause? Ensuite, nous vous disons Tout ce que nous savons et que pouvez-vous faire pour corriger l’erreur.

L’appli Google ne fonctionne toujours pas, y a-t-il une solution ?

L’appli Google plante sur des millions de téléphones Android, que se passe-t-il ?

Comme Downdetector le recueille et le confirme par des milliers d’utilisateurs sur les réseaux sociaux, L’appli Google plante depuis quelques heures, plus précisément à partir de 8 heures du matin, heure espagnole (tôt le matin en Amérique latine).

Google ne fonctionne plus sur Android : l’application ne répond pas, que se passe-t-il ?

Une grande partie des plaintes des utilisateurs indiquent que l’appli Google ne permet pas les inscriptions, et dans certains cas, il atteint désactiver complètement les recherches. À l’heure actuelle, Google continue de planter sous la forme d’une erreur qui provoque fermetures inattendues dans l’application.

Down Detector a enregistré des milliers d’incidents dans l’appli Google

Le message affiché par l’appli Google indique « Google continue d’échouer », tout en proposant trois possibilités à l’utilisateur: informations sur l’application, fermez l’application et envoyez des commentaires.

Si nous voulons résoudre cet incident, parmi ces trois options, nous devons sélectionner informations sur l’application. Là, on va cliquer sur les trois points situés en haut à droite. Dans le menu d’options qui s’ouvrira, vous devrez sélectionner désinstaller la mise à jour.

Dans le cas où cette solution ne fonctionne pas pour vous, du propre compte Twitter de Google recommande de redémarrer complètement le mobile, en maintenant le bouton d’alimentation enfoncé pendant 30 secondes.

Quelle est l’erreur de l’appli Google ?

Comme indiqué dans Android Authority, cette erreur est très probablement liée au dernière mise à jour publiée par Google, en particulier ceux numérotés 12.23.16.23.arm64 et 12.22.8.23. De plus, les utilisateurs qui ont installé la version bêta de l’application Google ont subi cette erreur, dans leur cas, c’était avec la version 12.24.7.29.arm64.

Il est fort probable que la dernière mise à jour de Google pose des problèmes avec le système d’exploitation de différents téléphones Android. Pour cette raison, la recommandation est redémarrer le mobile ainsi qu’effacer les données et désinstaller les mises à jour de l’appli Google.

Les 7 meilleures alternatives à Google Chrome pour Android

Qu’on le sache, ce problème n’a pas affecté à d’autres applications Google et en plus, il est quelque chose de temporaire: Bien que Google ne se soit pas (encore) prononcé officiellement à ce sujet, il est fort possible que dans quelques heures ce sera résolu.

Rubriques connexes: Applications, Google Apps, Google

Mots clés:
  • comment redémarrer téléphone samsung