Voici ce que Google et Fitbit doivent faire pour suivre le rythme de Samsung et Apple dans l’espace portable

Alors que la nouvelle plate-forme Wear OS est un pas dans la bonne direction, Google laisse encore à désirer en ce qui concerne son nouveau logiciel. Au cours des années précédentes, Wear OS était connu pour divers bogues logiciels et performances lentes, et Wear OS 3 n’a pas complètement résolu ce problème. S’il peut donner la priorité à l’amélioration des logiciels et des performances à mesure que ces problèmes surviennent, il rattrapera Apple.

Apple n’est en aucun cas parfait, mais il améliore constamment les logiciels existants et publie de nouvelles versions de watchOS. le Apple Watch série 7 fonctionne sur watchOS 8, qui a reçu de nombreux éloges de la part des utilisateurs existants. Les éléments de l’interface utilisateur sont visiblement plus grands pour tirer le meilleur parti de l’affichage plus grand. De plus, watchOS 8 améliore considérablement l’expérience de messagerie pour les utilisateurs. Désormais, vous pouvez facilement utiliser Scribble, Dictée et emoji dans le même message. Cela peut sembler être de petits détails, mais c’est ce qui permet à Apple de maintenir une position de leader dans l’espace portable.

En comparaison, la réponse au logiciel Galaxy Watch 4 a été plutôt mitigée. La plupart des commentaires initiaux étaient positifs, mais certaines personnes ont trouvé que la Galaxy Watch 4 était un laisser tomber. De la réactivité retardée aux problèmes de surchauffe en passant par les notifications inférieures, cela laissait trop de place à l’amélioration dans des domaines clés.

Voici ce que Google et Fitbit doivent faire pour suivre le rythme de Samsung et Apple dans l’espace portable

Avec les précédents modèles de Galaxy Watch et Tizen OS, les utilisateurs d’Android avaient généralement une expérience transparente et cohérente entre leur téléphone et leur montre. Vous obtenez également ce type d’expérience avec un iPhone et une Apple Watch. Malheureusement, cette fluidité sur laquelle les utilisateurs s’appuient semble s’être perdue dans la nouvelle plate-forme Wear OS, il serait donc agréable de voir Google travailler à la résolution de ces problèmes pour les futures mises à jour.

Tout le monde n’est pas encore convaincu par l’idée de la nouvelle plate-forme Wear OS, et c’est compréhensible. La Samsung Galaxy Watch 4 reste la seule montre à proposer activement le nouveau système d’exploitation. En tant que tel, tout le monde ne sera pas prêt à quitter le navire si tôt dans le jeu. La plate-forme est encore relativement nouvelle, ce qui signifie que Google a toujours la possibilité d’écouter les commentaires des utilisateurs et de mettre en œuvre des améliorations dans les futures mises à jour logicielles.

Concentrez-vous sur la durée de vie de la batterie

Mots clés:
  • quand sort le nouveau téléphone samsung