La vision de Google pour Android au CES 2022 est l'une des meilleures d'Apple

Cette histoire fait partie de cellesCNET couvre les dernières nouvelles sur la technologie la plus étonnante à venir.

Comme le beurre de cacahuète et la gelée ou les chaussettes Converse et les chaussettes hautes, Android et d’autres systèmes d’exploitation seront bientôt parfaitement adaptés.C’est le plan de Google, de toute façon.dans un cellesGoogle a partagé sa vision pour 2022 et expliqué comment améliorer le fonctionnement d’Android avec les appareils exécutant Wear OS, Chrome OS, Windows et la nouvelle norme de maison intelligente. Thème.

Le principal attrait d’Android a toujours été le choix.Lorsque vous achetez un téléphone Android, vous pouvez choisir un téléphone en fonction du design, des fonctionnalités et du prix qui vous intéressent le plus.Mais même si vous êtes un fan dévoué d’Android, il est possible que tout ce que vous possédez ne fonctionne pas, ce qui peut rendre la configuration et la synchronisation entre les appareils frustrantes.La bonne nouvelle est que Google cherche à atténuer certaines des rides de continuité tout au long de l’année.

Recevez la newsletter TV, la diffusion en direct et l’audio

Devenez un expert du divertissement à domicile avec nos conseils, avis et offres triés sur le volet.livré mercredi.

Aucune des extensions partagées par Google n’est incroyable, et ce n’est pas grave car à peu près tout vise à rendre la vie plus simple et les appareils plus conviviaux.Certaines de ces fonctionnalités peuvent sembler familières aux propriétaires d’appareils Apple.Mais gardez à l’esprit qu’Apple ne doit prendre en charge que son propre matériel et que Google doit prendre en charge les appareils de nombreux fabricants de téléphones, tablettes, montres et ordinateurs.

Android Fast Pair prendra en charge plus d’appareils, même Windows PC

Fast Pair, annoncé pour la première fois en 2017, vous aide à configurer et à coupler rapidement vos appareils portables, écouteurs, haut-parleurs et voitures.dans un Dernière publication mercrediErik Kay, vice-président des expériences multi-appareils de Google, a déclaré que la société étendait les fonctionnalités de Fast Pair aux téléviseurs et aux appareils domestiques intelligents.

Les premières améliorations concernent les Chromebooks et vous permettront de détecter et de coupler automatiquement des haut-parleurs prenant en charge Quick Pair en un seul clic.Au cours des prochains mois, vous pourrez utiliser Fast Pair pour connecter de nouveaux appareils domestiques intelligents compatibles Matter à votre réseau domestique, Google Home et d’autres applications.Vous pourrez également coupler les écouteurs avec les appareils Google TV et Android TV OS.

Plus tard cette année, vous pourrez configurer un nouveau Chromebook avec Fast Pair et lui donner un accès instantané à vos informations enregistrées, y compris votre identifiant Google et votre mot de passe Wi-Fi.

Vous pourrez également connecter votre téléphone à un PC Windows, configurer des accessoires Bluetooth et synchroniser des messages texte et des fichiers Partager des fichiers avec un partage à proximité.Les ordinateurs Acer et HP seront les premiers à adopter le support Fast Pair plus tard cette année.

Déverrouillez Bimmer avec une clé numérique et votre téléphone Android avec Wear OS

Actuellement, vous pouvez déverrouiller votre Chromebook avec votre téléphone Android, mais dans les mois à venir, vous pourrez utiliser une montre Wear OS pour faire de même.La mise à jour vous permettra de déverrouiller et d’accéder à votre Chromebook, votre téléphone Android ou votre tablette à tout moment.

Mais ouvrir les choses facilement ne se limite pas aux téléphones et aux ordinateurs portables.Actuellement, vous pouvez utiliser des clés de voiture numériques sur certains téléphones Samsung et Pixel pour verrouiller, déverrouiller et démarrer certaines BMW.Et plus tard cette année, les téléphones dotés de la technologie ultra-large bande, tels que Pixel 6 ProIl vous permettra d’utiliser des clés de voiture numériques sans sortir votre téléphone de votre poche et de partager votre clé de voiture avec vos amis et votre famille.Google espère étendre la prise en charge des clés de voiture numériques à davantage de téléphones et de voitures Android plus tard cette année.

Basculer automatiquement le son de votre Chromebook vers votre téléphone

Google prend également en charge le basculement automatique de l’audio vers les écouteurs Bluetooth.Par exemple, si vous regardez une vidéo sur votre tablette Android et que vous recevez un appel téléphonique, la vidéo se mettra en pause et le son du casque passera automatiquement à votre téléphone Android pour passer l’appel.Lorsque votre appel se termine, l’audio revient à la vidéo.

Un autre ajout sonore serait le support audio spatial, qui adapte le son via le casque en fonction de vos mouvements pour positionner apparemment le son dans l’espace dans lequel vous vous trouvez.L’audio spatial et la commutation audio automatique devraient être publiés dans les prochains mois.

Phone Hub sur les Chromebooks deviendra plus utile

Actuellement, vous pouvez utiliser Phone Hub sur les Chromebooks pour parcourir les onglets Chrome ouverts sur votre téléphone, répondre aux notifications de chat, passer en mode Ne pas déranger et activer une alerte pour vous aider à trouver votre téléphone.

Plus tard cette année, le Phone Hub pourra accéder aux applications de chat directement depuis votre téléphone Android.Il n’y a aucun mot que certaines applications seront prises en charge.Vous pourrez également ajouter la pellicule de votre téléphone au Phone Hub, de sorte que vous ne serez qu’à un clic de vos photos et vidéos récentes.

Nouvelles actions à distance de l’Assistant Google pour les voitures

Au cours des prochains mois, vous pourrez demander à Google Assistant de réchauffer votre voiture, de la verrouiller et de la déverrouiller, et d’obtenir des informations telles que la quantité de batterie restante.Les voitures Volvo seront les premières à bénéficier de ces nouvelles commandes vocales.

Lire le post Google complet En savoir plus sur ce à quoi vous attendre, y compris l’extension des capacités de Chromecast à plus de marques.

Mots clés:
  • comment connecter un téléphone samsung à la télévision