Labo – La gomme magique des Google Pixel 6, un outil intelligent et pratique

Google promet monts et merveilles avec cet outil Gomme Magique, arguant que son Google Tensor (encore lui) associé au machine learning permet d'accomplir de petits miracles. L'effaceur de Samsung s'était révélé plutôt bon d'après nos tests. Google est-il à la hauteur ?

Mais avant d'entrer dans le vif du sujet, nous nous sommes posé une question — qui pourrait paraître simple : est-ce que toutes les photos peuvent bénéficier de l'outil gomme magique ou seulement les photos capturées avec le smartphone ? Réponse affirmative : toutes les photos pourront user de l'outil gomme magique (ainsi que l'effaceur d'objet chez Samsung). À vous les joies de la retouche rapide pour tous vos amis qui voudront des photos parfaites.

En utilisation quotidienne, l'outil de Google se trouve être plus plaisant que l'effaceur d'objets de Samsung. Ne serait-ce que par sa rapidité d'exécution ainsi que par sa faculté à détecter automatiquement ce qui peut gêner sur une photo. L'algorithme de Google entoure automatiquement ce qu'il estime avoir à (et pouvoir) gommer, avec une précision assez diabolique. Chez Samsung, le fonctionnement est clairement différent. Le logiciel ne détecte rien automatiquement, vous allez devoir appuyer sur l'élément que vous allez vouloir gommer. La sélection n'est pas vraiment précise et, en appuyant sur une personne, l'outil va bien souvent déborder.

Labo – La gomme magique des Google Pixel 6, un outil intelligent et pratique

Mots clés:
  • comment effacer un telephone samsung