Fuite des spécifications du Moto G Stylus (2022)

Motorola travaille sur un stylet Moto G (2022) et ce modèle continue de fuir.Nous l’avons déjà vu dans les rendus divulgués le mois dernier, et aujourd’hui, une liste de spécifications assez complète a été publiée.Voyons à quoi nous pouvons nous attendre.

Selon la source, le Moto G Stylus (2022) aura un écran tactile LCD IPS 1080×2460 de 6,78 pouces avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz.Il sera alimenté par le SoC MediaTek Helio G85, associé à 4 ou 6 Go de RAM (selon le modèle) et 128 Go de stockage extensible.

Fuite de l’image du Moto G Stylus (2022)

Fuite des spécifications du Moto G Stylus (2022)

À l’arrière, le téléphone dispose de trois caméras : une principale Samsung ISOCELL JN1 de 50 MP, une ultralarge Samsung ISOCELL de 8 MP et un capteur de profondeur de 2 MP.Pour les selfies, vous obtenez un jeu de tir à mise au point fixe de 16 MP probablement fabriqué par Omnivision.

Le Moto G Stylus (2022) dispose d’une batterie de 5 000 mAh avec une charge de 10 W, sans surprise un stylet (qui peut être ancré à l’intérieur de l’appareil), un capteur d’empreintes digitales dans le bouton d’alimentation, un seul haut-parleur inférieur et une prise casque 3,5 mm – mais apparemment pas de support NFC ni dual-SIM.

Le téléphone devrait être lancé sous Android 11, même si Android 12 est sorti depuis des mois.Pour aggraver les choses, il n’obtiendrait qu’une seule mise à jour majeure – vers Android 12. C’est tout.Il devrait sortir en Amérique du Nord et en Europe « à tout le moins ».Depuis que le Moto G Stylus de l’année dernière est arrivé en janvier, le dévoilement de son successeur pourrait en fait être imminent.

La source | Source de l’image

Mots clés:
  • qui fabrique des téléphones samsung