Samsung : voici 3 offres à ne surtout pas manquer pour les French Days 2021

En plus des sites e-commerce fondateurs des French Days, le géant Samsung participe aussi à la deuxième édition de l’événement commercial en 2021. Ainsi, la marque coréenne permet à ses membres de se procurer des produits high-tech du constructeur en promotion jusqu’au lundi 27 septembre prochain. Et les offres promotionnelles concernant des smartphones, des tablettes ou encore des écouteurs sans fil.

Découvrir toutes les offres des French Days Samsung

French Days : 3 offres Samsung à découvrir pendant une durée limitée !

Parmi les offres promotionnelles issues des French Days 2021 de Samsung, on retrouve notamment le Samsung Galaxy S21+. Avec l’achat de ce puissant smartphone, Samsung permet à ses membres de bénéficier d’une remise immédiate pouvant aller jusqu’à 110 euros, d’une paire de Galaxy Buds Live offerte et d’un bonus de 100 euros sur la reprise d’un ancien appareil. Pour information, le Galaxy S21+ est disponible en plusieurs coloris et en deux versions (8/128 Go ou 8/256 Go).

Cliquez ici pour voir l’offre Samsung sur le Galaxy S21+

Samsung : voici 3 offres à ne surtout pas manquer pour les French Days 2021

Au niveau des tablettes, il existe la Galaxy Tab S7 FE qui est disponible dans son modèle Wifi ou dans sa version 5G. Proposée en plusieurs coloris, la tablette de Samsung avec 64 Go ou 128 Go d’espace de stockage interne fait l’objet d’une offre de lancement qui permet d’avoir une paire d’écouteurs Galaxy Buds Live ou un Keyboard cover. Afin d’en profiter, il suffit de choisir l’accessoire de son choix durant l’étape de la commande.

Et pour information, la Samsung Galaxy Tab S7 FE est éligible à une condition de reprise d’un ancien appareil allant jusqu’à 100 euros.

Cliquez ici pour voir l’offre Samsung sur la Galaxy Tab S7 FE

Enfin, les écouteurs Samsung Galaxy Buds 2 bénéficient de 30% de réduction pour tout achat d’un smartphone Galaxy Z Flip3 5G ou d'un smartphone Galaxy Z Fold3 5G (tous modèles, tous coloris). Les accessoires sont également éligibles au programme de reprise Samsung sur des anciens écouteurs sans fil.

Cliquez ici pour voir l’offre Samsung sur les Galaxy Buds 2

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Samsung. La rédaction de 01net n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

Mots clés:
  • comment débloquer le modèle de téléphone samsung