Ces offres sur le Galaxy Z Flip3 Bespoke Edition sont folles !

Lors du Galaxy Unpacked qui avait lieu le 20 octobre 2021, Samsung a dévoilé son édition Bespoke pour son tout dernier smartphone pliant, le Galaxy Z Flip3, et sa montre connectée, la Galaxy Watch4. Ces deux produits ont donc désormais droit à une personnalisation poussée, exclusivement disponible sur le Samsung Shop.

Avec une telle annonce, Samsung en profite pour lancer des offres irrésistibles, à ne manquer sous aucun prétexte !

Voir l’offre sur le Galaxy Z Flip3 Bespoke

Galaxy Z Flip3, le smartphone pliant par excellence

Depuis sa sortie, le Galaxy Z Flip3 de Samsung a su se démarquer des autres smartphones pliants du marché. Eh oui, le constructeur sud-coréen a réussi à se distinguer et à conquérir les utilisateurs grâce au design, au format et à la puissance de sa pépite. C’est le grand retour du téléphone à clapet mais en plus chic !

Malgré un poids plume (seulement 183 grammes), le Galaxy Z Flip3 ne délaisse pas la puissance, étant équipé du processeur Qualcomm Snapdragon 888. Pour une qualité et une fluidité sans pareilles, son écran déplié de 6,7 pouces propose un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Un must à l’heure actuelle.

Cette semaine, Samsungveut vous faire vous sentir spécial avec le lancement de l’édition Bespoke pour son tout dernier smartphone pliant. Ainsi, vous pouvez désormais personnaliser le Galaxy Z Flip3 avec une multitude de couleurs : bleu, rose, jaune, blanc et noir.

Ces offres sur le Galaxy Z Flip3 Bespoke Edition sont folles !

Comme vous pouvez personnaliser la face avant et la face arrière, et rendre votre smartphone bicolore, ainsi que le contour, il existe au total 49 combinaisons possibles.

Un vent de fraîcheur souffle chez Samsung avec une personnalisation très appréciée par les consommateurs en général. De quoi vous sentir unique !

Fêtez l’arrivée du Galaxy Z Flip3 Bespoke Edition

Comme il est de mise, Samsung accueille l’arrivée de son édition Bespoke pour le Galaxy Z Flip3 avec des offres à ne pas rater qui feront baisser considérablement le prix d’achat de votre futur smartphone pliant.

Samsung vous propose ainsi un bonus de reprise de 200 euros sur votre ancien téléphone. À savoir qu’il s’agit de la réduction minimale et que si votre smartphone est en bon état, le montant de reprise peut grimper. Grâce à cela, le prix de votre nouveau Galaxy Z Flip3 Bespoke Edition chute encore plus.

Cerise sur le gâteau, l’assistance Samsung Care+ vous est offerte pendant un an et vous cumulez 5% en point Samsung Rewards. Bref, autant de raisons de craquer pour le Samsung Galaxy Z Flip3 qui tombe, au minimum, à 959 euros au lieu de 1159 euros. Attention cependant puisque cette offre est exclusivement disponible sur le Samsung Shop.

Voir l’offre sur le Galaxy Z Flip3 Bespoke

La Galaxy Watch4 Bespoke Studio n’est pas en reste

La montre connectée de Samsung a eu droit, elle aussi, à sa version Bespoke. Comme le Galaxy Z Flip3, il est possible de la personnaliser à coups de différents coloris et combinaisons entre la couleur et le motif du cadran et celle du bracelet et de son matériau. Et comme pour le smartphone pliant, la Galaxy Watch4 Bespoke Studio de Samsung bénéficie d’une offre de reprise intéressante.

© Samsung

En effet, vous avez droit à un bonus de reprise de 50 euros auquel viennent s’ajouter 50 euros supplémentaires sur votre ancienne Galaxy Watch. Au total, vous réalisez une économie de 100 euros à coup sûr, ce qui est loin d’être négligeable ! N’oubliez pas, cependant, d’ajouter à cela la valeur de votre ancienne montre connectée et c’est encore plus intéressant.

Ainsi, vous pourrez repartir avec l’édition Bespoke de la Galaxy Watch4 au poignet pour un prix plus que raisonnable.

Voir l’offre sur la Galaxy Watch4 Bespoke

Mots clés:
  • combien coûte un téléphone à clapet samsung