Vous pouvez déverrouiller un iPhone pour n’importe quel opérateur, n’importe où dans le monde !

Nous savons tous que le déverrouillage d’un iPhone peut être un cauchemar et la grande majorité des iPhones dans le monde sont verrouillés par l’opérateur, refusant toute autre carte SIM.

Ainsi, bien que cela soit fait intentionnellement, puisque l’opérateur offre parfois des avantages, si le consommateur souhaite lever la restriction, il devra probablement payer une redevance. De plus, si vous quittez votre pays d’origine, les montants à payer sont absurdes ou même si vous décidez de changer d’opérateur, vous serez toujours limité. Mais à partir d’aujourd’hui, tout change.

Comment débloquer l’iPhone pour n’importe quel opérateur

Bien que ce soit un accord équitable, tout le monde ne veut pas être enfermé, surtout s’il n’est pas satisfait du réseau. Il n’y a pas de clause équitable aidant les consommateurs à annuler l’accord sur la base du problème du transporteur.

C’est là qu’un logiciel est nécessaire pour aider à supprimer la restriction d’utilisation avec n’importe quel opérateur, c’est-à-dire déverrouiller l’iPhone pour n’importe quel opérateur.

Une fois qu’un tel logiciel est iToolab, SIMUnlocker entre en scène. Vous pouvez supprimer la restriction et l’erreur -IM non prise en charge/non valide – que vous obtenez lorsque vous utilisez la carte SIM d’un autre opérateur sur un iPhone verrouillé.

Après tout, qu’est-ce que iToolab SIMUnlocker

En résumé, il s’agit d’une application professionnelle, pour Windows et Mac, conçue pour contourner le verrouillage SIM de l’opérateur et résoudre les problèmes d’activation que vous pourriez avoir avec votre iPhone. C’est un processus simple qui peut être fait en quelques minutes.

Vous pouvez déverrouiller un iPhone pour n’importe quel opérateur, n’importe où dans le monde !

En résumé, ce logiciel exploite une faille à l’aide de l’outil Checkra1n puis déverrouille le téléphone.

Dans le processus, l’iPhone devra être jailbreaké, ce qui sera à faible risque si nous suivons toutes les instructions données.

Une fois cela fait, vous pourrez utiliser n’importe quel réseau dans le monde et contourner n’importe quel verrouillage de la carte SIM.

Principales caractéristiques du logiciel :

Évidemment, ce type de programme, pour déverrouiller un iPhone, est conçu pour des fonctions très spécifiques et peut le remplir avec succès. Voici quelques exemples des principales caractéristiques :

Remarque : le logiciel n’a pas besoin de votre numéro IMEI pour déverrouiller votre iPhone.

Comment débloquer un iPhone avec iToolab SIMUnlocker ?

Avant d’aller plus loin et de parler du processus de déverrouillage, vous devez vous assurer de deux choses :

Premièrement, que l’iPhone en question ne figure pas sur la liste noire d’Apple ou de l’un des opérateurs.

Deuxièmement, il est important de vous assurer de désactiver la fonction Localiser mon iPhone avant d’essayer de déverrouiller la carte SIM.

Ce n’est qu’alors qu’il est possible de démarrer avec cette espèce et de contourner le verrouillage SIM sur la carte SIM de l’iPhone.

Ensuite, en 5 étapes, nous verrons à quel point c’est simple :

Étape 1:

Téléchargez le logiciel et installez-le sur votre ordinateur. Assurez-vous de le déverrouiller à l’aide de la clé d’activation.

Étape 2:

Connectez ensuite votre iPhone à l’aide du câble d’origine et assurez-vous que votre PC le détecte.

Simunlocker Connecter iPhone Windows

Étape 3:

Une fois que le logiciel détecte la version iPhone, il brisera la prison de votre iPhone à l’aide de l’outil Checkra1n. Vous devriez voir une barre de progression où le logiciel télécharge le package.

Simunlocker Télécharger Jailbreak Tool Windows

Étape 4:

Une fois le package téléchargé, l’iPhone est Jailbreak ; le logiciel vérifiera alors l’éligibilité de l’appareil.

Simunlocker Démarrer Déverrouiller Windows

Étape 5 :

Si vous êtes éligible, éteignez le téléphone et rallumez-le sur l’ordinateur pour vous assurer qu’il n’y a pas de problème avec cela. Enfin, appuyez sur le bouton Déverrouiller pour supprimer le verrou SIM.

Il est plutôt recommandé de visionner le point suivant, une vidéo éclairante qui nous montre comment fonctionne ce logiciel.

Une vidéo importante

Ainsi, la vidéo suivante est très importante à voir, car elle nous donne une idée précise de son fonctionnement et des processus utilisés par cet outil, ce qui peut être très utile :

Ou, nous pouvons également en profiter pour consulter ce guide de la marque qui nous aide pas à pas tout au long du processus !

Conclusion

Bref, on peut dire que iToolab SIMUnlocker a été conçu pour permettre le déverrouillage rapide et facile d’un iPhone ou autre carte SIM de smartphone.

Le gros point positif est que le processus ne prend que 5 minutes, sans perte de données et sans déverrouillage permanent de l’appareil.

Enfin, et c’est très important, en cas de questions, le support client est toujours actif et peut vous aider à tout moment. Dans notre cas, ce n’était pas nécessaire, mais nous avons consulté la marque et ils nous ont assuré que c’était le cas.

Disponible pour:

Mots clés:
  • comment débloquer un téléphone samsung sur n'importe quel réseau