Apple: Les nouvelles fonctionnalités possibles sous iOS 15

Publié le 24 novembre 2021, 14:58

Apple a récemment mis à jour son site web pour indiquer qu’une prochaine fonctionnalité d’iOS 15 et de watchOS 8 qui vous permettra d’ajouter votre permis de conduire ou votre carte d’identité d’État à votre iPhone et à votre Apple Watch dans les États américains participants a été reportée au début de 2022. Apple avait précédemment déclaré que la fonctionnalité serait lancée à la fin de 2021.

En septembre, Apple a déclaré que l’Arizona et la Géorgie seraient parmi les premiers États à proposer cette fonctionnalité aux résidents, suivis du Connecticut, de l’Iowa, du Kentucky, du Maryland, de l’Oklahoma et de l’Utah. Apple a ajouté qu’elle était en pourparlers avec de nombreux autres États américains (y compris, semble-t-il, la Floride) en vue d’offrir la fonction à l’échelle nationale à l’avenir.

Apple n’a pas fourni de date de sortie spécifique pour la fonctionnalité au-delà du début 2022, et la fonctionnalité n’est pas activée dans la dernière version bêta d’iOS 15.2.

Apple a déclaré que certains points de contrôle de sécurité de la TSA dans certains aéroports américains seront les premiers endroits où les utilisateurs pourront présenter une identité numérique dans l’application Wallet. Les utilisateurs pourront appuyer sur le signe plus en haut de l’application Wallet pour commencer à ajouter un permis de conduire ou une carte d’identité nationale à l’application, puis appuyer simplement sur leur iPhone ou leur Apple Watch sur un lecteur d’identité pour présenter leur pièce d’identité à la TSA, sans sortir leur carte physique ou remettre leur appareil.

Lorsqu’ils appuient sur leur iPhone ou leur Apple Watch sur un lecteur d’identité, les utilisateurs voient apparaître sur leur appareil une invite affichant les informations spécifiques demandées par la TSA. Selon Apple, ce n’est qu’après avoir obtenu l’autorisation avec Face ID ou Touch ID que les informations d’identité demandées sont libérées de l’appareil de l’utilisateur, et celui-ci n’a pas besoin de déverrouiller, de montrer ou de remettre son appareil à un agent de sécurité de la TSA pour présenter son identité.

Apple a mis l’accent sur la protection de la vie privée et la sécurité de cette fonctionnalité. Lors de l’ajout d’un permis de conduire ou d’une carte d’identité nationale dans l’application Wallet, l’entreprise a indiqué que les utilisateurs devront prendre une photo de leur visage, qui sera transmise de manière sécurisée à l’État émetteur pour vérification. Comme mesure supplémentaire, Apple a déclaré que les utilisateurs seront invités à effectuer une série de mouvements du visage et de la tête pendant le processus de configuration.

Articles connexes

Apple annonce les premiers États américains qui vous permettront d’ajouter votre permis de conduire à votre iPhone

Apple a annoncé aujourd’hui les premiers États américains qui permettront aux résidents d’ajouter leur permis de conduire ou leur carte d’identité nationale à l’application Wallet de l’iPhone et de l’Apple Watch. Ceci pourrez vous intéresser : La version bêta d’iOS 15.2 : les remplacements d’écran iPhone 13 ne cassent pas Face ID. L’Arizona et la Géorgie seront les premiers États à prendre en charge cette fonctionnalité, suivis par le Connecticut, l’Iowa, le Kentucky, le Maryland, l’Oklahoma et l’Utah, selon Apple.

En lien avec cet article :Téléphone Android : les images privées sont désormais en sécurité sur Google photo

Apple impose des conditions strictes aux États américains pour les identifiants numériques dans l’application Wallet

Apple: Les nouvelles fonctionnalités possibles sous iOS 15

L’accord d’Apple avec les États américains qui souhaitent ajouter des cartes d’identité numériques telles que les permis de conduire à l’application Wallet comprend des conditions strictes et des frais à la charge du contribuable, selon le consultant fintech Jason Mikula et CNBC. La possibilité d’ajouter un permis de conduire ou une carte d’identité à l’application Wallet est une nouvelle fonctionnalité d’iOS 15. Les clients pourront appuyer sur l’icône plus en haut de l’application Wallet pour ajouter…

Kevin Lynch d’Apple explique comment les identifiants fonctionneront sur l’Apple Watch dans watchOS 8

Avec les mises à jour iOS 15 et watchOS 8, Apple permet aux utilisateurs américains d’ajouter leurs cartes d’identité d’État ou leurs permis de conduire à l’application Wallet, ce qui évite d’avoir à transporter une carte d’identité physique. Sur le même sujet : Google Pixel : les téléphones vous avertissent lorsque la surchauffe affecte le rechargement. Le vice-président de la technologie d’Apple, Kevin Lynch, supervise une grande partie de la conception de l’Apple Watch et il a récemment accordé une interview à Yahoo Finance pour expliquer son fonctionnement et les plans qu’Apple a pour…

Vous pourrez ajouter votre permis de conduire à votre iPhone dans certains États à partir d’iOS 15

Apple a annoncé aujourd’hui que certains utilisateurs pourront ajouter leur permis de conduire ou leur carte d’identité d’État à l’application Wallet dans iOS 15 cet automne. Cette fonctionnalité sera disponible dans certains États des États-Unis. Voir l’article : La batterie adaptative : comment l’utiliser pour faire durer votre téléphone Android ?. En cas de prise en charge, vous pourrez scanner votre pièce d’identité et la stocker directement dans l’application Wallet. Apple travaille avec la TSA pour que les points de contrôle de sécurité des aéroports soient le premier endroit où les clients peuvent utiliser leur…

Vendredi noir : l’offre groupée « Applaudables » propose 12 applications Mac pour 75 $.

Unclutter a lancé aujourd’hui un nouvel ensemble d’applications Mac pour le Black Friday, qui comprend douze applications Mac pour 75 dollars (d’une valeur totale de 350 dollars). Vous pouvez également choisir uniquement les applications que vous voulez et payer la moitié du prix normal pour chaque application individuelle. Remarque : MacRumors est un partenaire affilié de ces vendeurs. Lorsque vous cliquez sur un lien et effectuez un achat, nous pouvons recevoir un petit paiement, ce qui nous aide à maintenir le site…

Les dirigeants d’Apple abordent l’absence de Face ID et d’écrans tactiles sur les Macs

Dans une interview accordée à Joanna Stern du Wall Street Journal, deux dirigeants d’Apple ont abordé ce qui est probablement la fonctionnalité la plus controversée et la plus discutée qui manque sur le Mac – Face ID et la saisie sur écran tactile. L’une des plus grandes critiques du Mac est l’absence de Face ID. Depuis le lancement de Face ID sur l’iPhone X, certains se sont demandés si Apple allait un jour le proposer sur le Mac. Un rapport a…

En lien avec cet article :Comment utiliser le traceur de vol caché dans les messages de l'iPhone?

Touch ID ne reviendra pas avec l’iPhone 13, bien qu’Apple ait testé un capteur sous l’écran.

Bien qu’elle ait testé et travaillé sur la technologie, Apple a décidé de ne pas inclure un capteur Touch ID sous l’écran avec le prochain iPhone 13, continuant à laisser les clients avec Face ID comme seule option d’authentification biométrique pour l’iPhone. Apple avait testé la technologie Touch ID qui aurait permis à la société de placer le capteur sous l’écran de l’iPhone, permettant…

Apple étend les cartes d’étudiant numériques sur l’iPhone et l’Apple Watch à davantage de collèges aux États-Unis et au Canada

Apple a annoncé aujourd’hui que, pour la prochaine année scolaire, les identifiants mobiles d’étudiants dans l’application Wallet seront étendus à l’Université d’Auburn, à l’Université de Northern Arizona, à l’Université du Maine, à l’Université d’État du Nouveau-Mexique et à de nombreux autres établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis.

Le site web d’Apple ID fait peau neuve

Apple a remanié son site Web Apple ID, introduisant un tout nouveau look qui est beaucoup plus moderne et propre que le design précédent qui a été utilisé. La page de destination Apple ID a été mis à jour avec un nouveau point et le design du logo Apple, ainsi que des informations sur ce que le site Web Apple ID peut être utilisé pour. L’ancien design était très graphique, avec une grande bannière montrant des personnes utilisant divers…

Lucas GauvinDiplômé de l’école d’ingénieur informatique 42, Lucas est un véritable touche à tout de l’informatique : code, objets connectés, hébergement… Le Hardware comme le Software n’ont (presque) aucun secret pour lui.
Les derniers articles par Lucas Gauvin (tout voir)

Lire aussi:

iPhone iOS 15 : date de sortie et nouvelles fonctionnalités avant de mettre à jour votre iPhoneiPhone et Apple Watch : Apple corrige deux bogues avec iOS 15.1.1 et watchOS 8.1.1Apple Watch 7 : date de sortie, nouvelles fonctionnalités et quand vous pourrez l’acheter.iOS 16 : des rumeurs sur la date de sortie et 5 fonctionnalités que nous voulons voirIOS 15 : L’adoption est plus lente que celle d’iOS 14 l’année dernièreApple met à jour iOS 15 pour corriger le bug de déverrouillage de l’Apple Watch de l’iPhone 13AirPods Pro : 2 nouvelles fonctionnalités étonnantes et comment les obtenirFIFA 22 : Sortie, prix, consoles, nouvelles fonctionnalités et informations sur les précommandes.Apple Watch : faut-il attendre l’Apple Watch 7 ou acheter l’Apple Watch 6 maintenant ?

Smartphone

Tags:
  • comment faire un écran miroir iphone vers mac